Feu Led de jour Rifter Gt Line

Sousou69

Membre
13 Mars 2022
5
0
1
Lyon
Bonjour à tous,

j’ai un petit souci sur mon Peugeot rifter Gt Line j’ai 2 ou 3 Led sur 6 qui ont lâché sur le feu de jour du mon bloc gauche
Savez vous comment les remplacer ? Faut ils changer tout le bloc Led ?
Quelqu’un a t’il déjà eu un souci similaire
Merci de votre retour et bonne journée :)
 



@Sousou69;
Si les feux led ne font pas partie du bloc de phare; ils se remplacent seul et coûte moins cher que tout le bloc optique feu de jour et phare
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sousou69

@Sousou69;
Si les feux led ne font pas partie du bloc de phare; ils se remplacent seul et coûte moins cher que tout le bloc optique feu de jour et phare
Je vais regarder sa ce week-end mais il me semble que sa en fait partie, des grand malade si je dois changer tt le bloc pour 3 Led hs ! Je vais essayer de les joindre également en tout cas merci
 



Pour info j’ai eu confirmation c’est bien tout le bloc optique à changer si une led crame mais bon je suis pas prêt de le changer ! Impossible de trouver d’occasion et neuf c’est hors de prix
Mince c'est pas cool. Je pensais vraiment que juste la barrette etait a changer. Suite a un accrochage on m'a change un bloc optique. Je peux demander a mon concess si il l'a toujours.
 

regarde sur le boncoin,il y a des Rifter a la casse a vendre en pièces détachées.
 


Bonjour,
J'ai le même probleme que sousou69 auquel j'adresse plus particulièrement mon message en lui demandant s'il a trouvé la solution. ..
Cordialement
Salut
Désolé du retard :) et non pas de solution miracle je roule comme sa malheureusement sa c’est même empiré j’ai le même souci de l’autre côté… bref la seul solution qu’on m’a proposé c’est de remplacé tout le bloc optique mais c hors de question
 

Salut, merci pour le retour,
moi idem je roule comme ça...j'ai tenté un accès au phare mais abandonné car beaucoup de clips plastique sur les panneaux de carrosserie, faut que je réessaye .
incroyable de changer tout le bloc pour changer des led qui soi disant durent bien plus que des ampoules !!!
Cdlt
 
Dernière édition: