Feux 607

plouff28

Membre
5 Avril 2009
5
0
0
Bonjour dans une idée de changement de feux de la voiture je vous montre une photo de mon avant , la voiture ai en changement donc la suite sera pour les prochaine fois.


n70027873815706615152378.jpg
 




salut. c'est pas tro galère a poser? et combien tu les a payé? parce que j'en ai vu sur ebay a 40€. sinon c joli tu l'as bien fait félicitation :sol:
 

Salut non pour la pose faut juste passé les cable et brancher sur les veilleuse la bande ai autocollante et je les ai eu pour un peux plus chere comme je voulais pas attendre le délai d'envoi je les ai eu dessuite a autobac pour 49€
 

Ce qui serait intéressant ce sont quelques photos de jours et de plus près, histoire de voir si l'intégration se fait correctement (esthétiquement parlant).
 

Tres joli,beau travail :love:

Mais question,la bande est fixée a l'intérieur de l'optique?
Comment as tu procédé?

Le branchement électrique est il facile?

A+ :coucou:
 


J'ai bien peur que vu de jour et de plus pres cela fasse un peu autocollant lumineux...l'ideal auré été de le metre part l'interieur mais e suis curieux de voir les photo de jour feux de position eteint...
 





moi je n'aime pas toious ces rajouts de feux !
mais bon les gouts et les couleurs !!
 

moi je n'aime pas toious ces rajouts de feux !
mais bon les gouts et les couleurs !!

je penses que tu préfers la ligne 607 sans modifications. Moi aussi, mais ce petit ajout. peu etre séduisant.
J' ai vue récement un model en blanc, feux arriere vernis noir, rajout de led avant.. Il etait pas mal.
 




oui il n'y a rien de plus simple que de mettre des bandes de leds sous les feux :pt1cable: , même si le mieux serait de les incorporés dans l'optique, car comme ils sont souplent tu peut leurs donné la forme que tu veut ;)
 

Voici les miennes :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/ampoules-led-sujet_35104_2.htm
En page 3 j'ai fait des photos avec plus obscurite.

Depuis j'ai changer de type de led pour un resultat meilleur (eclairage plus fort :) )
 

Voici les miennes :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/ampoules-led-sujet_35104_2.htm
En page 3 j'ai fait des photos avec plus obscurite.

Depuis j'ai changer de type de led pour un resultat meilleur (eclairage plus fort :) )
Et tu as quoi maintenant comme LED ? :)

@++++

607_Obsidien