Feux de jour à led sur 607

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
1
16
Bonsoir,
Qui a posé ou envisage de poser des feux de jour à led sur une 607?
Qui aurait une ou des photos de 607 possédant ces feux?
Ou les avez vous posé?

Roilion588.
 

fait une recherche en feux diurnes et tu vas trouver ton bonheur :coucou:
 

Merci ced079, mais j'ai rien vu de bien joli.
Ils ne sont pas bien placé, à mon goût.
Il faudrait les placer + aux extrémités du pare choc. Au niveau des AB, voir même dans les AB.
 

Voila ce que j'ai moi:
DSCN0245.jpg

DSCN0247.jpg

DSCN0249.jpg
 

pas mal, par contre je serais toi je mettrais des ampoules chromés au niveau des clignotants plus esthetique que du orange
 

c est drole mais j aime pas sur nos baleines autant je trouve que sur les audi c est cool mais se rajout moi ca me plait pas :heink: , mais se n est que mon avis :coucou: :coucou:
 

c est drole mais j aime pas sur nos baleines autant je trouve que sur les audi c est cool mais se rajout moi ca me plait pas :heink: , mais se n est que mon avis :coucou: :coucou:

Salut,

J'aime bien le model de JL23:)

Quant a la baleine c'est un copyright©, en gros, c'est la mienne la baleine :D . En homage a la Cadillac blanche de Hunter S.Thompson dans LAS VEGAS PARANO, film qui a changer ma vision du monde :lol: .

Bon, asser de connerie.

A+
 


trop bon ce film [:benigne:3] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
A oui, magnifique, j'ai meme lu le livre.

QUELQU'UN VOUDRAIS DU L.S.D? J'AI TOUS CE QU'IL FAUT POUR EN FABRIQUER, IL ME FAUT JUSTE UN BOOCALE.

Je l'est regarder d'un autre oeil et c'est vrai qu'on voie vraiment les changement horrible de notre societer. Mais depuis j'ai vraiment changer, tout le monde me le dit:).

Doux Jésus, c'est quoi ces putains de bestioles !

A+
 

tien ma louloutte regarde un peux cette merveille :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm
 

tien ma louloutte regarde un peux cette merveille :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm
et ma realisation :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/feux-diurne-sujet_35605_1.htm#t61138
 

et ma realisation :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/feux-diurne-sujet_35605_1.htm#t61138

Effectivement ta réalisation est magnifique mais la mienne est une phase 1. Donc pas le même pare choc.
 

tu peut faire pareil avec des leds,mais il faut demonter les ab et les ouvrirs ;) comme pour moi
 

tu peut faire pareil avec des leds,mais il faut demonter les ab et les ouvrirs ;) comme pour moi

Pas bête l'ami [:francis]

maintenant reste à savoir si on peut ouvrir les AB en 2. [:chris34:1]

roi [:203-207:1] 588
 

bah,biensur,comment tu croit que je l'ai fait.demande donc a bobkiller :D :D :D
 




et ma realisation :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/feux-diurne-sujet_35605_1.htm#t61138
Oui mais il faudrait quand même faire profiter les petits copains de ta magnifique installation :confused: alors s'il te plait, dit nous tout !!! ;)

@++++

607_Obsidien
 



Oui mais il faudrait quand même faire profiter les petits copains de ta magnifique installation :confused: alors s'il te plait, dit nous tout !!! ;)

@++++

607_Obsidien

Ben oui , on aimerais bien le savoir comment tu as procédé :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est toi qui le dit ! :whistle: quand tu nous auras amené la preuve, alors on te croiras, mais pas avant !!! :D ;)

@++++

607_Obsidien
ca te donne des envies :D
 

si tu veut il me reste un kit,on peut voir ca le samedi debut juin.comme je n'est pas fait de photos pour un tuto,on le ferai en meme temp.
demonter les ab
ouvrir les ab
intaller les angel eyes
le coller au pistolet a chaud
passer les fil par l'event de l'ab
decouper la flasque des ab
remonter la glace des ab
quelques petites soudure a l'etain
branchement.et c'est tout :D :D :D :D
 

ahhhhhhhhh là ja dis oui,oui,oui............
un peut de mécanique durant ce merveilleux week end, je m'occupe des 2.2 HDI et toi des V6 yann ;) :D :coucou:
 

ahhhhhhhhh là ja dis oui,oui,oui............
un peut de mécanique durant ce merveilleux week end, je m'occupe des 2.2 HDI et toi des V6 yann ;) :D :coucou:
c'est question pour un champion :D :D :D
 



si tu veut il me reste un kit,on peut voir ca le samedi debut juin.comme je n'est pas fait de photos pour un tuto,on le ferai en meme temp.
demonter les ab
ouvrir les ab
intaller les angel eyes
le coller au pistolet a chaud
passer les fil par l'event de l'ab
decouper la flasque des ab
remonter la glace des ab
quelques petites soudure a l'etain
branchement.et c'est tout :D :D :D :D
Le problème, comme je te l'expliquais par MP, c'est que je serais tout juste rentré la veille de mon périple chez les mangeurs de moules-frites :D et donc je vais avoir beaucoup de choses à faire à la maison :whistle: et sur la titine d'ailleurs, histoire que cette dernière brille de mille feux pour notre party :D et donc je crois que je ne pourrais-pas consacrer du temps samedi pour effectuer ce montage :( mais bon, je suis quand même très intéressé par ce montage, d'ailleurs j'aurais toujours la possibilité de mater ton installation pour m'en inspirer un peu plus tard, dans tout les cas, garde bien au chaud ton kit en rabe, car il risque de m'intéresser :) ;)

@++++

607_Obsidien