Feux anti-brouillard avant qui bouge

patriarcaleo

Peugeot Addict
6 Juillet 2011
114
0
0
Bonjour,
J'ai un soucis mon feux anti-brouillard avant sur ma 206 ne tient plus qu'a un fil et je souhaiterais donc le revisser mais je n'arrive pas a y avaoir acces je ne sais pas si quelqu'un l'a deja fait.
Cordialement
 

hello,
il faudrait lever le véhicule le plus facice c'est par dessous la voiture.
mais s'il bouge c'est qu'il est surement cassé il faudrait que tu le démontes pour le recoler. à+
 

A gauche c'est facile : tu peux y accéder par la trappe à l'avant du passage de roue.
A droite c'est pareil si tu veux juste le revisser, mais pour l'enlever, il faut tomber toute la face avant (calandre, phares,pare-chocs)
 

Le probleme c'est que c'est droite donc meme en levant le vehicule impossible.
Je ne sais pas comment il est fixe.
Il n'a pas l'air casse mais simplement declipser ou je ne sais quoi.
J'aimerais juste pas aller chez peugeot pour juste ce feu.
 



Il y a des a des agraffes plastiques qui tiennent la calandre : tu tires dessus et tu les enlèves. Puis tu enlève la calandre.
La baguette qui est dessous tient avec une vis a milieu (de mémoire) et un clip à chaque bout : tu vires.
Les phares ont trois vis : une en dessous accessible par l'avant, et deux dessus. Même traitement.
Enfin, pour le pare choc il y a des vis en dessous, des écrous derrière les ailes, plus tout ce que tu peux voire.
Lorsque le pare choc est dessolidarisé tu peux accéder ax anti-brouillards.

Moi je l'ai fait en deux heures avec un tuto faux donc en cherchant chaque vis.
 

:coucou: hello,
il suffit de démonter le pare boue et il y à moyen d'accéder à l'anti brouillard et s'il bouge c'est qu'il est cassé ou une vis fixation manque.