Anti-brouillards

Coucou.
J'ai fait mon p'tit essai ce matin.
En effet sur mon trajet il y à 3 tunnels........ Les conclusions sont:

Les feux en position automatique.
Une fois ceux-ci allumés (Luminosité trop faible.), j'allume les antibrouillards.
Au moment ou la luminosité est asses élevée pour couper les phares, les antibrouillards restent eux seul allumés...... :mouai: :mouai: :mouai:
Plutôt bizarre

Sur ma Sw de juillet 2004 c'est pareil ??
Peugeot aurait du garder le principe de fonctionnement de la T5.
En effet quand les antibrouillards était en marche tout restait allumé tant que ceux-ci n'étaient pas coupés.

Par contre sur celle d'avant je pouvais allumer uniquement les AB+position en utilisant la bague AB du commodo, alors que maintenant je suis obligé d'allumer d'abord les positions puis ensuite les AB et si j'éteins les positions, les AB se coupent aussi

J'y comprends rien :confused:
 

Coucou.
J'ai fait mon p'tit essai ce matin.
En effet sur mon trajet il y à 3 tunnels........ Les conclusions sont:

Les feux en position automatique.
Une fois ceux-ci allumés (Luminosité trop faible.), j'allume les antibrouillards.
Au moment ou la luminosité est asses élevée pour couper les phares, les antibrouillards restent eux seul allumés...... :mouai: :mouai: :mouai:
Plutôt bizarre

Sur ma Sw de juillet 2004 c'est pareil ??
Peugeot aurait du garder le principe de fonctionnement de la T5.
En effet quand les antibrouillards était en marche tout restait allumé tant que ceux-ci n'étaient pas coupés.

Par contre sur celle d'avant je pouvais allumer uniquement les AB+position en utilisant la bague AB du commodo, alors que maintenant je suis obligé d'allumer d'abord les positions puis ensuite les AB et si j'éteins les positions, les AB se coupent aussi

J'y comprends rien :confused:
 

Un poil HS :

Le truc qui me gave le plus c'est ceux qui allument leurs AB arrières dès que y'a un poil de brume alors qu'ils sont visibles à 500m !!!!! :mouai: :mouai: :mouai:

Les ANTI-Brouillard c'est pas comme l'ANTI-Mites, c'est pas là pour supprimer le brouillard :evil: :evil: :rolleyes: !!!!

Ou ceux qui oublient de les couper 15 jours durant et qui te brûlent la rétine dans les embouteillages du matin :eek: :eek: !!!!

Un poil HS Off

Lionel
 

L'arrière c'est vraiment très très rare que je les mettes (en fait que lorsqu'il y a du gros brouillard persistant)...
En plus, il y a qu'une ampoule qui s'allume, comme le feu de recul d'ailleurs, et je trouve que cela fait con, alors j'allume vraiment que lorsque c'est obligé... :p