Bonjour à tous, j'ai effectivement une question d'ordre technique & peut-être pourrez-vous me donner une réponse 
Alors mon interrogation concerne en effet la possibilité de rendre les anti-brouillards avant de ma 407 autonome des veilleuses. Car en effet IMPOSSIBLE d'allumer ceux-ci sans allumer au moins les veilleuses
Le plus rageant est que lorsque les feux s'allume automatiquement & que j'allume mes anti-brouillards ces derniers restent allumé à l'extinction (automatique toujours) des feux ... Donc y a bien un truc possible à faire nan ?
Alors si y a un moyen (bidouillage, branchement, réglage) je suis preneur ^^
Merci d'avance

Alors mon interrogation concerne en effet la possibilité de rendre les anti-brouillards avant de ma 407 autonome des veilleuses. Car en effet IMPOSSIBLE d'allumer ceux-ci sans allumer au moins les veilleuses
Le plus rageant est que lorsque les feux s'allume automatiquement & que j'allume mes anti-brouillards ces derniers restent allumé à l'extinction (automatique toujours) des feux ... Donc y a bien un truc possible à faire nan ?
Alors si y a un moyen (bidouillage, branchement, réglage) je suis preneur ^^
Merci d'avance

En sachant qu'il est interdit de rouler avec les AB, sauf en cas de ... Brouillard.
fortes pluies, les AB avant sont plus que conseillés!!!!

(pour l'honneur des proprio de 407 )