feux arrières noirs

la fleche des Alpes

Nouveau membre
2 Février 2011
4
0
0
Bonjour

J'ai vu dans Clermont un RCZ blanc avec des feux arrières noirs (ou fumés) au lieu de rouge.
Quelqu'un peut me dire ou en trouver ou au pire comment le faire ou le faire faire.

Merci
 

Il exite des bombes de peinture "transparente" et teintée noires pour justement teinter les feux
Ca doit pouvoir se trouver dans les centres auto
 







keke pas forcé, mais faire ca avec une bombe, oui..tu ne peux pas avoir un voile parfait..je l'avais fait dans ma jeunesse sur mon scoot!!!!et franchement ca fait sympas, bien fait(je suis bon).. :) mais ce n'est pas parfait...et avoir un truc pas parfait sur une caisse a 30 000E, belle d'origne...dommage..autant dépenser plus et acheter des feux deja teintés.
 



C'est vrai que sur une blanche déjà un peu chargée en accessoires (jantes, grille, étriers, intérieur blanc) je risque le too much. M'enfin comme dirait Gaston ...Tant pis, je me rebaptiserai le kéké des Alpes
Hades (qui doit bien connaître le sombre), tu as parlé de feux neufs teintés. As tu plus de news ?
Sinon il ne me reste plus qu'à errer dans Clermont à la recherche du RCZ (comme Zorro) masqué.
 

sur une de couleur foncé ca doit le faire

le top c'est qu'il faut juste en mettre un voile et pas vider la bombe comme beaucoup font

a surveiller FK en allemagne ou morette vont peut etre les sortir
 



Salut Citron tu viens au rassemblement? Et Peloche?
Salut RRTHP, ça roule ? Oui, j'aimerais bien participer au rassemblement, mais je dois prendre des dispositions, j'aurai une réponse sem prochaine.
 

Oui impec! Au plaisir.
Un apéro avec une petite rondelle de citron!