Feux arrier 'tuning' ?.

salut a tous dit moi goujon sur quel site a tu trouvés les leds pour les phares avant et est ce que le montage est compliqué
 


salut a tous dit moi goujon sur quel site a tu trouvés les leds pour les phares avant et est ce que le montage est compliqué
Salut les leds je les achetés sur ebay , pour le montage cela n´est pas plus compliqué que de changer une ampoule ,mais attention pense à la résistance :sweat: pour chaque cotée car sinon tu auras toujours l´alerte ampoule grillée qui s´allumeras.Il y a un article sur ce PB.
A+
 

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un aurait la reference de du kit d'adaptation pour le faisceau des feux arrireres Z9.

Merci d'avance.
 


Créateur de ce topic et autres contributeurs , je vous en prie, si vous voulez faire du tuning, ayez au moins la délicatesse d'épargner la 607 ! :rolleyes:
 

Ce n'est pas vraiment du tuning sur ce topic, c'est le changement de feux arrières par les nouveaux feux double ;)
 



je crois que nous sommes encore dans un pays libre ou chacun fais ce qu'il veut de son vehicule :kaola:

Certes, mais c'est quand même méchant pour Peugeot, et au désagrément de nos yeux, sur la voix publique :eek: (Je dis "on", mais disons que je ne parle ici qu'en mon nom :chinois:)
 

Salut,
Moi je pensais mettre des grandes flammes jaune sur chaque coté !!! ainsi que des jantes en 20" :)
 



qui peut faire un totoshop pour voir ce que donnerai une 607 avec des flammings et des jantes en 20'' ???
 

Je crois que je vais mettre ces jantes pour commencer mon tuning
http://www.leboncoin.fr/vi/26142963.htm?ca=22_s
:lol: :D
 



bonsoir a tous , cela ne nous dittoujour pas comment adapter lesfeux 2008 merci par avance pour vos lumiere
 

Regardes la page d'avant Kratzouille et Lemusicos le disent, il faut modifier le faisceau ;)
 

Salut; les gens :coucou:
qui peut faire un totoshop pour voir ce que donnerai une 607 avec des flammings et des jantes en 20'' ???

flaming4.jpg


Voilou, ça ma occupé un temps. La photo d'orignie date un peu elle aussi.

Amicalement
Katzouille sans "R" :heink:
 

Salut; les gens :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13572/flaming4.jpg

Voilou, ça ma occupé un temps. La photo d'orignie date un peu elle aussi.

Amicalement
Katzouille sans "R" :heink:
Salut Katzouille :) ,

Cela fait une éternité que l'on ne t'avais plus vu sur le forum et surtout dans la section "607", je croyais même que tu étais passé à autre chose, genre Mercedes je crois :sol: , en tout les cas, j'ai moi aussi transformé ma phase I en phase II et si j'avais pu à l'époque t'avoir sous la main pour te poser pas mal de questions à ce sujet, ça m'aurait grandement soulagé :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut Katzouille :) ,

Cela fait une éternité que l'on ne t'avais plus vu sur le forum et surtout dans la section "607", je croyais même que tu étais passé à autre chose, genre Mercedes je crois :sol: , en tout les cas, j'ai moi aussi transformé ma phase I en phase II et si j'avais pu à l'époque t'avoir sous la main pour te poser pas mal de questions à ce sujet, ça m'aurait grandement soulagé :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut 607_Obsidien,

Effectivement cela fait pas mal de temps que je n’avais pas posté sur ce forum.
Ce qui ne veut pas dire que je n’étais pas là :chinois:
J'ai quand même répondu à pas mal de gens en MP sur le sujet des feux et je n'ai pas souvenir d'un des tiens effectivement.
Je constate d'après différents post que tu es devenu expert en la matière du coup :D . C'est en forgeant blablabla.

Content néanmoins de vous retrouver.

Ne te traquace pas GUERART, je comprends et compati :ivre: (j'adore ce smiley :ange: )
 


Oui oui malgrès les quelques soucis que j'ai eu avec elle.
Je ne l'utilise plus trop maintenant, ce qui explique en partie le fait que je n'était plus trops present.
J'ai failli changer il y a un peu plus d'1 an.
Il faut dire que mon voisin me nargue sans arrêt avec les jouets qu'il vend. :love: (je met pas de photos car il croireait que je l'espionne :D - il est négociant en voiture de luxe, surtout des porsches et récement une aston martin :love:. là j'avoue que la balade était sympa).

Mais madame est intransigeante sur la quantité de bagages :kaola: pour les vacances donc.... peut- être qu'un mini-bus lui conviendrais :sweat:

Mais mercedes :confused: Je vois pas.
 

:coucou: KATZOUILLE, merci pour le totoshop ;) , mais bon 1an et demi pour le faire c'est abuser :lol: non je deconne, rebienvenu sur FP :chinois:
 


Oui oui malgrès les quelques soucis que j'ai eu avec elle.
Je ne l'utilise plus trop maintenant, ce qui explique en partie le fait que je n'était plus trops present.
J'ai failli changer il y a un peu plus d'1 an.
Il faut dire que mon voisin me nargue sans arrêt avec les jouets qu'il vend. :love: (je met pas de photos car il croireait que je l'espionne :D - il est négociant en voiture de luxe, surtout des porsches et récement une aston martin :love:. là j'avoue que la balade était sympa).

Mais madame est intransigeante sur la quantité de bagages :kaola: pour les vacances donc.... peut- être qu'un mini-bus lui conviendrais :sweat:

Mais mercedes :confused: Je vois pas.
Ben pour la Mercos, j'ai dû confondre avec un autre :whistle: , en tout les cas heureux d'apprendre que tu as toujours ta 607, sinon pour les bagages de madame, peut-être qu'il y a possibilité de mettre une attelle sur l'Aston Martin afin de tracter une petite remorque pour qu'elle puisse y mettre tout son petit merdier :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement, avec le recul ce serait plus du 22" :pt1cable:
voir plus :heink:
Et je lui ai rajouté la double sortie de la pescarolo histoire de rajouté un petit coté :sol:

Mais bon la question demeure toujours vos avis sur la belle ?