Feux arrier 'tuning' ?.

Effectivement, avec le recul ce serait plus du 22" :pt1cable:
voir plus :heink:
Et je lui ai rajouté la double sortie de la pescarolo histoire de rajouté un petit coté :sol:

Mais bon la question demeure toujours vos avis sur la belle ?
Moi je verrais bien aussi une double sortie sur ma 607 :love: , mais actuellement il n'y a que Musketier qui propose un échappement duplex pour la 607, mais comme je trouve que celui qu'ils proposent n'est pas très esthétique à cause des sorties qui ne sont pas intégrées aux pare-choc arrière, je leur ai plusieurs fois envoyé des mails pour leur demander de me faire parvenir une photo de leur duplex dans son état général, des fois qu'il y aurait la possibilité de modifier ce dernier pour qu'il s'intègre "enfin" par parfaitement au pare-choc arrière, et bien ils n'ont jamais pris la peine de répondre à mes mails :eek: , même pas pour me dire qu'ils ne pouvaient-pas m'envoyer une photo, donc je suis vraiment dégouté de leur comportement envers un possible client, c'est pas très commercial de leur part :mad:

@++++

607_Obsidien
 

C'est des Soleil "étirées" 22" !!! (d'ailleurs, du coup, c'est plus des Soleil. C'est des Supernova !!!)
 

l'echappement de musketier est 200€ moins cher maintenant:

http://musketiershop24.com/?site=products&car=2&model=new&mod=607&kat=technik&prkat=abgasanlagen&produkt=6072001-1-00-1&show=info

pour le montage: il suffit de le monter un peut plus haute et que tu coupe toi même ton pare-choc
 

l'echappement de musketier est 200€ moins cher maintenant:

http://musketiershop24.com/?site=products&car=2&model=new&mod=607&kat=technik&prkat=abgasanlagen&produkt=6072001-1-00-1&show=info

pour le montage: il suffit de le monter un peut plus haute et que tu coupe toi même ton pare-choc
Et oui je sais :) , c'est pour ça que je suis de plus en plus tenté, mais sinon tu me dis que c'est possible de le remonter un peu plus, tu as donc des infos que je n'ai pas ou c'est tout simplement une supposition de ta part ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est mis avec un caoutchout

si tu le monte avec un caoutchout qui est plus petit forcement l'échappement vas être plus haute. Tu doit demander ton garagist lequelle qu'il faut prendre
 

c'est mis avec un caoutchout

si tu le monte avec un caoutchout qui est plus petit forcement l'échappement vas être plus haute. Tu doit demander ton garagist lequelle qu'il faut prendre
Salut jurgen_s :) ,

S'il faut jouer avec la taille du caoutchouc, j'ai bien peur que ça ne suffise-pas, car ce n'est pas de un à deux centimètres qu'il faudra que je remonte le duplex, mais d'au moins sept à huit centimètres, et là j'ai peur qu'il faille faire d'autres modifs plus importantes :sarcastic: :( , et pour ne rien arranger, Musquetier ne répond à aucune de mes demandes d'informations complémentaires :mad: , donc comme pour ma transformation de phase I en phase II, faudra encore que je serve de cobaye :sarcastic: à moins que tu veuilles te sacrifier :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


si tu dois monter de 10 cm il suffit de plier le fer de suspension de l'échappement plus bas

comme tu vois ici sur l'image:

10545422.jpg


il faut plier le fer plus proche de l'échappement et tu vas gagner d'hauteur.
 

si tu dois monter de 10 cm il suffit de plier le fer de suspension de l'échappement plus bas

comme tu vois ici sur l'image:

http://static.marktplaza.nl/images/1/22/10545422.jpg

il faut plier le fer plus proche de l'échappement et tu vas gagner d'hauteur.
Mais es-tu sûr que la patte de fixation est de cette forme ?, car j'ai déjà vu sur certains échappements une fixation beaucoup plus rigide en forme de "L" à la base et puis est-ce que la forme de l'échappement de Musquetier permet de relever autant ce dernier sans que celui-ci touche le dessous de la caisse ? [:chris34:1] :sarcastic: , c'est pour ça que je voulais avoir une photo d'ensemble de cet échappement, à moins que tu ais ça sous le coude ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

sinon, il faut venir un jour en belgique
on te fais un pot arrière sur mesure dans un jour :D
 





sinon, il faut venir un jour en belgique
on te fais un pot arrière sur mesure dans un jour :D
C'est vrai que j'y ai aussi pensé, mais ça fait quand même une sacré petite trotte pour venir jusqu'à chez toi, après tout dépend bien sûr de la bonne période de l'année, je ne voudrais y aller un jour de tempête de neige :lol: :lol: :lol: , donc est-ce que la neige ne tombe plus par chez toi au alentour du mois de juin ? :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



ben oui, cet hiver 4 semaines ou pendant la nuit vers -10°C et l'été dernier 6 semaines sans pluie

c'est pas pour rien que cette année j'ai laissé faire isolé la façade de ma maison de 12cm...
 



+1=28
je connais la wallonie mais pas la flamandie "hihihi" donc en chat explorateur que je suis ,je viendrais decouvrir ta jolie region :coucou: :coucou:
 

tous bien venue, mais ou on fait les échappements c'est proche de bruxelles (allé brussel hé mannekes) 70 km's de chez moi
Peut-être on peut demander réduction de group :lol: , parce que chez moi ça pique aussi pas mal de temps d'installer un double sorti (mais plutot genre audi A6)
 





tous bien venue, mais ou on fait les échappements c'est proche de bruxelles (allé brussel hé mannekes) 70 km's de chez moi
Peut-être on peut demander réduction de group :lol: , parce que chez moi ça pique aussi pas mal de temps d'installer un double sorti (mais plutot genre audi A6)
Salut jurgen_s :) ,

Tu as plus d'infos concernant la société qui fait cette installation ?, une adresse ou mieux un site internet ?, car ça me tente de plus en plus, et quitte à venir dans ton beau pays, autant en profiter pour y rester quelques jours :) , et effectivement pourquoi ne pas obtenir un prix avantageux pour les membres du ce forum si nous sommes plusieurs à être intéressés ;)

@++++

607_Obsidien
 

je l'ai déjà posté un fois

http://www.skytune.com/

et il fait les échappements avec des papiers, donc certification européenne
 

et ici tu vois tu les possibilités:

http://www.skytune.com/prodlijst.pdf

il te faut un pdf reader pour ouvrir ce fichier
 

je l'ai déjà posté un fois

http://www.skytune.com/

et il fait les échappements avec des papiers, donc certification européenne
Oui c'est vrai, je l'ai effectivement dans mes favoris :) , sinon est-ce qu'il y en a chez eux qui parlent français ?, car s'ils ne parlent que le néerlandais, j'ai peur d'être complètement largué pour arriver à me faire comprendre :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien