feux arriere

merottexc

Peugeot Addict
9 Mai 2011
61
0
0
123
bonjour
sur une 607 phase 2 les feux de malle ne sont que les anti brouillard ou doivent ils etre allumes en feu de croisement ?
a quoi servent les deux petits feu en bas du pare chocs
y a t'il des ampoules ?
merci
 

Alors le portes ampoules coffre il y a :
-l'anti-brouillard
-feux de recul

Sur le bas du par-choc ce sont juste des reflecteurs sans ampoules, comme sur les pedales de velo ;)
 

bonjour
sur une 607 phase 2 les feux de malle ne sont que les anti brouillard ou doivent ils etre allumes en feu de croisement ?
a quoi servent les deux petits feu en bas du pare chocs
y a t'il des ampoules ?
merci
Sinon tes feux arrières, ce sont les anciens ou les nouveaux ?, car ils ne sont pas pareil au niveau de l'éclairage :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Bonjour,

Pour répondre à la question initiale :

1) Feux de brouillard peuvent être allumés avec veilleuses, croisement ou route.
2) Les ATB avant peuvent être allumés indépendamment de l'AR
3) les ATB Arrière ne peuvent être allumés que si les AV le sont.
 



Oui mais la reactualisation des feux arriere est venue apres.
Certainement due au stock.
 

Un peu hors sujet : j'ai vu hier une 607 (nouveaux feux et jantes 18" des derniers modèles) avec des rétroviseurs ressemblant beaucoup à ceux de la 3008. Y a-t-il eu des modifications en fin de fabrication ?
 


Nouvelle norme pour les retros : être capable de voir un 'enfant accroupi' situé au niveau de la roue arriere ==> retroviseurs modifiés depuis 2010 je crois.
 

Alors il va falloir que je modifie mes rétros ! Pour l'instant, je ne suis capable de voir que les enfants assis sur le siège arrière :D

En tous cas, sur cette 607, c'était très laid et cela brise la ligne élégante de la berline. C'est même cela qui m'a accroché l'oeil.
 

Bonjour,

Pour répondre à la question initiale
3) les ATB Arrière ne peuvent être allumés que si les AV le sont.

:) bon jour a tous
pour les atb arriere les phases 2 je ne sais pas,mais phase1 ont peu allumer les atb arriére sans allumer seul de devant ou du moins sur la mienne et je pense pas que ça soit la seul :(

:coucou:
 

En effet, sur phase 1 on peut allumer soit les anti-brouillard arriere ou avant (ou les 2 bien sur :) ). Sans allumer quoi que soit d'autre.
 

oui, mais pas sur Z9. La molette pour allumer les ATB commande l'AV au 1er mouvement et l'ARR au second...