controle ampoule

merottexc

Peugeot Addict
9 Mai 2011
61
0
0
125
bonjour a tous
la 607 est equipée d'un test ampoule mais cela fonctionne t'il avec les ampoules de feu stop
avez vous deja eu le message d'erreur ?
merci

Salut,

Oui. Le test est valable pour toutes les ampoules y compris les ampoules qui éclairent la plaque minéralogique.
@+

Je pense que notre ami merottexc fait référence à la fonction 'check' située en bas à droite du combiné porte instruments.
Un appui sur 'check' donne, entre autre, l'indication d'ampoules HS.
Par contre, si plusieurs ampoules sont grillées, le renseignement est global: 'ampoules défaillantes'.

@+

bonjour
un collegue m'a indiquer que mon feu stop arriere droit etait griller
cela m'as etonner car aucun mess de defaut a l'odb
je voulais savoir si cela etait normal
merci

bonjour
un collegue m'a indiquer que mon feu stop arriere droit etait griller
cela m'as etonner car aucun mess de defaut a l'odb
je voulais savoir si cela etait normal
merci
a tu verifier par toi meme

Comme dit Ced c'est peut etre un bug. Si tu veut faire un test, enleve une ampoule et demarre la voiture, tu verra bien si elle te signal quelque chose.

Et en parlant de bug, il y a 1 mois j'en est eu un que je qualifie d'attaque electro-magnetique :lol:

Je revenais d'une petit balade de 100 km environ et arriver pres de chez moi je m'arrete à un feux rouge situer dans un carrefour (en tout il y à 5 feux), comme je me faisait chier à attendre qu'il passe au vert, j'appuis sur le bouton pour voir la conso moyenne et là le petit ecran entre les compteurs bug (j'ai pas regarder l'ecran du GPS) ensuite je leve les yeux et tous les feux sont passer à l'orange clignotant. Arriver chez moi j'appuis sur le bouton et là tout fonctionner normalement.

Comme dit Ced c'est peut etre un bug. Si tu veut faire un test, enleve une ampoule et demarre la voiture, tu verra bien si elle te signal quelque chose.

Et en parlant de bug, il y a 1 mois j'en est eu un que je qualifie d'attaque electro-magnetique :lol:

Je revenais d'une petit balade de 100 km environ et arriver pres de chez moi je m'arrete à un feux rouge situer dans un carrefour (en tout il y à 5 feux), comme je me faisait chier à attendre qu'il passe au vert, j'appuis sur le bouton pour voir la conso moyenne et là le petit ecran entre les compteurs bug (j'ai pas regarder l'ecran du GPS) ensuite je leve les yeux et tous les feux sont passer à l'orange clignotant. Arriver chez moi j'appuis sur le bouton et là tout fonctionner normalement.
Ben moi j'ai eu un problème aussi étrange que le tiens, je m'explique, j'écoutais tranquillement un CD dans la voiture et quand je suis arrivé devant le portail électrique de là où j'ai mon box pour garer ma titine, en actionnant sur ma télécommande HF qui me sert pour ouvrir le portail, et bien le portail ne s'est pas ouvert mais par contre à chaque appui sur cette dernière, elle me faisait passer d'un CD à l'autre (j'en ai 6 en tout dans le chargeur) :lol: [:chris34:1] j'ai rien compris au truc :heink: , j'ai même cru à un moment qu'un Ovni allait me passer au dessus de la tête :lol: donc j'ai éteint mon poste et là comme par enchantement, le portail s'est ouvert :D j'ai voulu reproduire le truc, mais je n'y suis jamais parvenu [:chris34:1] c'est grave docteur ? :pt1cable:

@++++

607_Obsidien

faut peut etre t'y mettre alors, comme ça tu auras une bonne excuse!!!!! [:nono le bo] [:adri:1]

Bonjour

Malheuresemt pas d'OVNI en vue les autoradio ont une option telecommande HF c'est juste que la frequence d'emission de la telecommande du portail est la meme que la telecommande de l'autoradio
meme si la TC n'est pas installé le recepteur est present dans l'autoradio , et ca capte les rayonnements electromagnetiques de l'emeteur du portail.bon je vais aller boire un coup moi aussi

Bonjour

Malheuresemt pas d'OVNI en vue les autoradio ont une option telecommande HF c'est juste que la frequence d'emission de la telecommande du portail est la meme que la telecommande de l'autoradio
meme si la TC n'est pas installé le recepteur est present dans l'autoradio , et ca capte les rayonnements electromagnetiques de l'emeteur du portail.bon je vais aller boire un coup moi aussi

T'es sérieux quand tu dis ça ????? :ouch: car comme ma commande au volant fonctionnent très aléatoirement :whistle: , si j'avais la possibilité de me procurer une télécommande pour faire fonctionner ma radio, ça serait le pied ! :bounce: :bounce: :D en attendant, ça expliquerait le phénomène que j'ai rencontré à l'époque, faudra d'ailleurs que je retente l'opération un de ces jours ;)

@++++

607_Obsidien