ordi de bord

gege607

Membre
4 Novembre 2009
21
0
0
:pfff: bonjours mon probléme aprés avoir changer une ampoule ARD de stop l'ordi de bord affiche toujours ampoule de stop ARD défaillante sur une 607 HDI 136 ch 2.2 l de juin 2006. une petite idée ? merci
 

as tu mis la bonne ampoule? est elle bonne?coupe le contact 3a4 mns et regarde si apres ca s eteint en remettant ton contact :coucou:
 

as tu mis la bonne ampoule? est elle bonne?coupe le contact 3a4 mns et regarde si apres ca s eteint en remettant ton contact :coucou:
bonjour merci pour la réponse rapide oui une ampoule 21/5 w elle s'allume bien j'ai coupé le contact et j'ai méme débrancher la batterie pendant + - 15 minutes et toujours l'affichage ampoule ARD de stop défaillante et cela depuis déja plusieur semaine a chaque démarage aprés le démarage quels ques secondes sa disparait bizarre .
 

as tu d autres messages dans le meme style avant de demarrer et apres qui disparaissent
 


as tu d autres messages dans le meme style avant de demarrer et apres qui disparaissent
:non: pas d'autres messages tout est normal j'avais eu le mémé probléme pour l'ampoule stop ARG j'ai changer et impec plus de message mais avec celle ARD stop la galére
 

essayes de mettre une autre ampoule sinon c est un message furtif et il risque de disparaitre tout seul
 





essayes de mettre une autre ampoule sinon c est un message furtif et il risque de disparaitre tout seul
:coucou: essayer plusieurs ampoules 21/5 wattes apuyer sur les freins ect: ect: pas eu de problémes avec le côté gauche mais a droite pour l'instant rien a faire toujours le message au démarrage aprés ça vat il disparait mais cela est énervant :pt1cable: merci
 


tu vas dans ton profil tu cliques sur gestion d images et apres tu choisis l avatar dans ton pc apres tu attends que ce soit valide et apres c est bon
:coucou:
 

tu vas dans ton profil tu cliques sur gestion d images et apres tu choisis l avatar dans ton pc apres tu attends que ce soit valide et apres c est bon
:coucou:
:coucou: merci corsico pas trés doué a se niveau :lol:
 





J'ai le même souci pour les ampoule mais coté gauche, par contre j'ai le témoin de batterie de service qui est présent, pourrai t-il venir de la batterie???
 

quand tu as le voyant de batterie de service faible tu as des annonces de defauts qui sont faux car ta batterie n est pas assez chargee et des que tu as roule un peu ces messages disparaissent normal puisque tu l as rechargee en roulant combien de temps a ta batterie car au bout de 5 ans elles sont cuites :coucou:
 

;) bonsoir suite et fin passé a la valise peugeot et tout est revenu normal a + gerard