FEUX DE BROUILLARD ARRIERE

MAC GYVER

Peugeot Addict
31 Mai 2006
91
0
0
Bonsoir a tous

Je viens de passer mon controle technique pour la 1ere fois sans problemes ouf!!!!
sauf que le technicien a noter sur le rapport "anomalie ne necessitant pas une contre visite, defaut de feux de brouillard arriere". Je viens donc de m'atteler au probleme et apres avoir verifier le fusible et l'etat des lampes fort est de constater que ni l'une ni l'autre ne sont griller, Que le voyant au TDB est allumé et que ODB ne me signale aucune anomalie.
Je fais donc appel a vos lumiere ( lol) car les mienne sont eteintes..... faute de solusse.
merci de vos reponses.

Mac
 


Salut,
As tu vérifié que tu as une tension sur le contact de l'ampoule quand tu allumes tes feux?
Sinon, oxydation, fil débranché, relais ...
Tiens nous au courant
 

Bonjour,

Merci a toi FILIGRANE pour ces infos, pas de tension au porte lampe, pas d'oxydation, connectique apparement ok, reste plus qu'a aller voir du cote du relais, mais ou peut on le trouver???
D'avance merci.
 




Bonjour a tous

Merci encore a tous ceux, qui on participer, a la recherche de ma panne. J'ai resolu le probleme hier au soir, et effectivement comme le dit KERMITTE cela venait de ma prise d'attelage le petit contact interne qui supprime les feux pour alimenter la remorque etait rester bloquer et de ce fait........ plus de feux sur la belle.

merci encore.