Feux brouillard arrière

PeugeotBas-Rhin

Membre régulier
10 Mars 2016
32
0
0
Bonjour/Bonsoir!
Je possédé une peugeot 806 1,9Td de 1995.
Le problème que j'ai c'est que mon phare brouillard arriéré ne marche pas.
Le truc bizarre car j'ai une 2e 806 et que quand on appuie sur le bouton de phare brouillard arriere il y a le voyant allume je parle du bouton alors je me suis dit je vais teste pour voir peut-être le bouton HS et rien non plus.J'ai vérifie avec une lampe témoin et rien ne se passe.
Ma question y a t-il un relais qui sert pour le phare brouillard ?

Car niveau fusible rien il n'est pas grille pour l'ampoule elle ne sont pas morte si la question se poserai :D

Merci de vos réponses :)
 

bonsoir,tu dois avoir un probleme de masse,ca m est arrivé sur le meme 806,j ai coupé le fil de masse,et rajouté un fil avec domino,sur un point en tole et la masse remarchait,mais pas sur le hayon,car il est en plastique,je suis allé prendre la masse sur les charnieres
 

Bonsoir merci pour l'info je vais au pire en refaire une autre masse :)
J'aurais tout de fois une question quelle diamètre de câble pour être sur d'avoir une bonne masse?

Cordialement Raphael.
 



bonjour,par securité,j ai refait a l epoque toutes les masses des lumieres arrieres,j ai coupé tous les fils de masse,un gros dominos de chaque coté,et j ai tout reuni sur un point,mais je ne me rapelle plus ou j ai connecté ces fils,mais apres,je n avais plus de soucis