feux de croisement

ggnana

Membre
22 Janvier 2008
14
0
0
bonjour
nouvelle sur ce forum que j'apprécie particulièrement je demande de l'aide !!!
mon 807 de 2002 aprés m'avoir donné bien des soucis (défaillance ESP/antipolution, rideau porte latérale arraché, coffre reste bloqué)a décider de m'en redonner :mad:
mes feux de croisement ne s'allument plus alors que mes ampoules sont neuves et mes fusibles toujours bon :pt1cable:
je dois aller chez peugeot pour le passer en balise grrrr!!!!
j'en ai marre !!!!
si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous pouvez vous me venir en aide avant d'aller chez peugeot
merci par avance
 

Juste pour bien cerner le problème.
Les phares ne s'allument plus du tout, même en tournant le commodo derrière le volant :confused: :confused: :confused: ou c'est le capteur automatique qui fonctionne plus :confused: :confused: :confused: .
 

oui même en tournant le commodo rien ne s'allume ni avec le capteur automatique pourtant j'ai le signal "oubli feu de croisement" lorsque j'éteint mon véhicule et que j'oubli effectivement de les éteindre
j'ai mon tableau de bord qui s'allume avec le capteur automatique ou lorsque je les allume manuellement mais pas mes feux
 

:eek:

Tiens nous au courant : celle là, je ne la connaissais pas !

:pt1cable:
 

coucou
je reviens de chez peugeot en fait c'est l'ampoule et tout ce qui va avec qui était défait !!
ne me demandez pas pourquoi d'autant plus on a jamais changé l'ampoule de ce feu depuis l'acquisition du 807, rien à comprendre
le garagiste m'a tout remis en place avec le réglage et ne m'a rien fait payé, s'ils étaient tous comme ca on irait plus souvent
en revanche j'ai contacté peugeot siège à paris pour mon store arrière arraché, ils ne veulent rien savoir car mon 807 est de 2002 donc ne prennent plus rien en charge, ma conssession me fait un geste commercial de 30€ YOUPI sur 280 € quelle remise !!!
si vous avez des infos sur l'endroit oû je peux me procurer un store à pas cher je suis preneuse !!!
je me demande si on ne doit pas se séparer du 807 car plus trop d'utilité par rapport au début les enfants ont grandi pour une mégane !!!
 

Pour le rideau qui se déchire, c'est un défaut de conception sur les premiers modèles de 807 ...
 

je me demande si on ne doit pas se séparer du 807 car plus trop d'utilité par rapport au début les enfants ont grandi pour une mégane !!!
Pour avoir possédé les deux, ces voitures n'ont rien à voir ! :eek:
Si tu penses qu'une Mégane te suffira, alors la 807 doit être beaucoup trop grande... beaucoup beaucoup ! :heink:

:)
 

je me doute que les 2 voitures sont bien différentes de part leur grandeur mais j'était vraiment en rage contre peugeot j'y suis toujours d'ailleurs mais finalement je garde mon 807 car justement il est spacieux !!!!!