feux de recul 307

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
est ce normal pour vous de n'avoir qu'un feu de recul sur la 307 berline ??

du coté gauche c'est l'antibrouillard et le droit le feu de recul...

Pourquoi ne pas avoir mis deux feux de recul, une question de place dans le feu arrière ???

Eclaire t-il assez en cas de manoeuvre la nuit?

Place et sans doute économie de bout de chandelle de la part de Peugeot !! :twisted:
Une ampoule de feu de recul et d'AB en moins, sur une production de 1.000.000 de véhicules, ça fait quelques euros d'économisés !! :roll:

toutes mes voitures jusqu'à présent n'ont eu qu'en seul feu de recul... maintenant ça dépend peut être des marques :mouai:

sinon la 307 en a bien qu'un... d'ailleurs sur le mienne, Peugeot avait oublié de monter l'ampoule de recul dessus :lol: :lol: la honte

Une économie de plus !! :lol: Ca fait toujours quelues centimes d'euros et quelques secondes au montage usine d'économisés !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

est ce normal pour vous de n'avoir qu'un feu de recul sur la 307 berline ??

du coté gauche c'est l'antibrouillard et le droit le feu de recul...

Pourquoi ne pas avoir mis deux feux de recul, une question de place dans le feu arrière ???

Eclaire t-il assez en cas de manoeuvre la nuit?

Je trouve insuffisant la nuit ce feu de recul . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

On voit vraiment absolument rien du tous8) 8) 8) 8)

sur ma 206 ça Éclairait beaucoup mieux :x :x :x

Euhhhh c'est pas la fonction.... c pas un Fenwick le truc... si tu veux mieux voir en reculant tu montes des AB a l'arriere. La mission sur terre du feu de recul c'est indiquer au reste du monde que tu risques de reculer.

8) Putain la nuit je vois un coup sur 2 en mettant les clignotants... Ala limite si tu veux voir un peu tu laisses trainer le pieds sur le frein. La tu as 21W.... mais c'est toujours pas assez pour y voir correctement.

Euhhhh c'est pas la fonction.... c pas un Fenwick le truc... si tu veux mieux voir en reculant tu montes des AB a l'arriere. La mission sur terre du feu de recul c'est indiquer au reste du monde que tu risques de reculer.

8) Putain la nuit je vois un coup sur 2 en mettant les clignotants... Ala limite si tu veux voir un peu tu laisses trainer le pieds sur le frein. La tu as 21W.... mais c'est toujours pas assez pour y voir correctement.

Pour moi je trouve que si tu compare avec une 206 ,sur la 307 on voie que-dal

Ben faut pas reculer :lol:

Bain j'aissais de trouver une place sur les parking pour ne pas reculer quand je parts :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon au boulot ça tombe bien j'ais une place avec un accès des deux cote :trizo: :trizo: :trizo: