Feux de routes ne s'éteignent plus sur peugeot 206

barracuda41

Membre
13 Janvier 2014
5
0
0
126
Bonjour à tous,

Je travaille pour une société de gardiennage et sur mon site nous avons un véhicule d'intervention type peugeot 206 de 2005.

J'ai un problème avec les feux de routes, de temps en temps lorsqu'ils sont actionnés il est impossible de les enlever, je suis obligé à chaque fois d'enlever les fusibles.

La voiture est allée à 2 reprises chez le garagiste, la 1ère fois ils ont changés le boitier de commande du volant, pendant 1 mois tout était normal, et une nuit le problème est réapparu.

J'ai ramené la voiture au garage, ils ont nettoyés la platine du boitier de fusibles situé dans le compartiment moteur, cela a fonctionné une semaine.

Samedi soir le problème est réapparu, j'ai demandé à un de mes agents d'enlever les fusibles, ce qu'il a fait mais il m'a rappelé en me disant que le feu de croisement avant droit resté allumé alors qu'il n'a pas actionné le commodo ni mit le contact, et que le feu de croisement avant gauche ne fonctionne pas.

Je lui ai dit de débrancher la batterie et de voir si ça le refait, bien entendu le problème était toujours là. Hors dans la nuit lorsqu'ils ont utilisés la voiture (la batterie était débranché avant qu'ils utilisent la voiture) TOUT fonctionnaient normalement.

J'ai vérifier l'éclairage ce matin est tout fonctionne correctement.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où ça peut venir, s'il vous plaît.

Merci d'avance

Bonne journée à tous