Feux de stop qui restent allumés

toitoineFPDV

Membre
14 Janvier 2014
8
0
0
126
Bonjour à tous,

Alors voilà, après 6 mois d'utilisation de ma 308 Féline THP155, quelques petits soucis ont apparu.

En effet, j'ai déjà parcouru près de 13000 Km depuis le 1 Février 2014 avec cette voiture et pas plutard que ce matin mes feux de stop restent allumés....

Avez-vous rencontré un problème similaire ?

Mais ce n'est pas tout !!!

-Portière avec plastique qui craque.
-Appuis tête du siège passager qui branle.
-Bruit anormal du moteur au démarage.

Bon voilà cette voiture n'a fait que me confirmer mes critiques sur ce constructeur Français.

Es-tu allé chez ton CC ?
Ta conclusion est digne d'un troll...
Le monde automobile n'est pas plus beau ailleurs...
Avais-tu déjà un moteur à injection directe précédemment, car le bruit peut dérouter surtout lorsque l'on démarre vitre ouverte, poste une vidéo ce sera plus clair.

Es-tu allé chez ton CC ?
Ta conclusion est digne d'un troll...
Le monde automobile n'est pas plus beau ailleurs...
Avais-tu déjà un moteur à injection directe précédemment, car le bruit peut dérouter surtout lorsque l'on démarre vitre ouverte, poste une vidéo ce sera plus clair.
Je me suis emporté ce matin ! avec toutes mes excuses...

Je viens de déposer ma voiture chez mon CC et ce problème et déjà arrivé d'aprés le chef des ventes.
Contacteur à changer.

Pour le bruit du moteur il regarde...

Salut, c'est sûr que sa fout les boules surtout au bous de 6 mois, mais vaut mieux que cela arrive pendant quelle est encore garantie. Comme lolo la dit: Le monde automobile n'est pas plus beau ailleurs... tout le monde à plus ou moins de petits soucis. ça te fait quoi comme bruit aux niveaux du moteur? (j'ai le même moteur hé hé)