Feux position arrière gauche ne fonctionne plus

nvigier

Membre
18 Mars 2013
9
0
0
Bonjour,

Tout d'abord je me présente un minimum.

Je suis tout récent (quelques jours) propriétaire d'une RCZ Gris Haria 1.6 THP 156 BVA6 Occasion du lion Peugeot donc garantie Premium 1 an.
Intérieur Cuir premium Lama Nappa
Pack confort
Pack sport
Pack vision
Jante sortilege alu
WIP COM 3D

J'ai un problème avec le feux de position arrière gauche. Il fonctionnait bien jusqu'à présent et maintenant il ne fonctionne plus.
Ce sont des diodes ou une ampoule?

C'est la partie rouge du feux en haut et en bas aussi il me semble. Quand je freine la partie en bas s'allume bien.

J'ai ouvert le compartiment pour voir un peu si je pouvais y faire quelque chose.
J'ai peu voir deux fils qui ne sont pas connectés (voir photos). Est-ce normal ou pas? J'ai besoins de vos avis pour cela je ne suis pas assez expérimenté.

img_0110.jpg

Au pire je vais chez Peugeot vu quelle est sous garantie?

Merci d'avance pour votre aide.

Changes donc l'ampoule, et laisse les connecteurs de l'alarme tranquilles.

:lol:

C'est l'ampoule qui dois être morte! Sa m'étonnerais que les leds soient mordent!

Très bien mais comment on fait pour sortir le feu? il faut bien forcer sur les deux vis ? quelques conseils si vous l'avez déja fait je ne veux pas trop forcer pour rien casser.

Suffit de dévisser les deux vis en plastique noir derrière le feux! Rien de bien compliqué!

lut
tu retire le cache dans garniture de coffre et avec ta main tu vas sentir deux grosses vis en étoile (a peu prés au milieu du feux) tu dévisse et une fois les 2 viré tu soulève ton feu feu délicatement en partie avant (vers l'avant de la voiture) il tiens par une petite boules faut tirer vers le haut délicatement mais ferme

et voilà après tu aura accé a l'ampoule

Et si c'est juste l'ampoule, pourquoi la partie diodes ne fonctionne plus également ?

car ils marchent ensemble!
il suffit de retirer l'ampoule et la partie haute du phare(diodes)ne fonctionneras plus!
donc change l'ampoule et la cela remarchera!

Ah d'accord, oui je suis d'accord avec rey95 c'est pas la meilleure idée.

Je vais quand même passer chez Peugeot ce soir car j'ai aussi un autre petit problème (siège conducteur qui bouge un peu avant-arriere).

Les ampoules cela rentre ou pas dans la garantie ?

Bien sur que non! C'est du consommable! Mais bon si ta cc est sympa il devrais te le faire gratos!

C'est bon j'ai changé mon ampoule et ça remarche, je vous remercie pour vos conseils.

J'avais un peu peur de tirer trop fort pour éclipser le haut du feux, il faut quand même y aller.

C'est bon j'ai changé mon ampoule et ça remarche, je vous remercie pour vos conseils.

J'avais un peu peur de tirer trop fort pour éclipser le haut du feux, il faut quand même y aller.

content pour toi que ton probleme soit résolu. :)