Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est dommage que le post dédié à l'action collective a été fermé temporairement en raison de velléité de quelques uns. Je fais une requête aux admin du forum de pouvoir rouvrir le post et de publier cet article. Merci à Jurafelin pour cet article.
C'est dommage que le post dédié à l'action collective a été fermé temporairement en raison de velléité de quelques uns. Je fais une requête aux admin du forum de pouvoir rouvrir le post et de publier cet article. Merci à Jurafelin pour cet article.
J'ai fait de même. Par contre attention à ne pas divulguer ici d'informations confidentielles du groupe facebook et surtout de l'action collective à venir.
J'ai fait de même. Par contre attention à ne pas divulguer ici d'informations confidentielles du groupe facebook et surtout de l'action collective à venir.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.