Fiabilité 1.2 PureTech. Le « premier round » des négociations avec Stellantis est terminé


C'est dommage que le post dédié à l'action collective a été fermé temporairement en raison de velléité de quelques uns. Je fais une requête aux admin du forum de pouvoir rouvrir le post et de publier cet article. Merci à Jurafelin pour cet article.
 

C'est dommage que le post dédié à l'action collective a été fermé temporairement en raison de velléité de quelques uns. Je fais une requête aux admin du forum de pouvoir rouvrir le post et de publier cet article. Merci à Jurafelin pour cet article.
J'ai fait de même. Par contre attention à ne pas divulguer ici d'informations confidentielles du groupe facebook et surtout de l'action collective à venir.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin