bonjour
je possède un Peugeot Satelis 400 depuis octobre 2008 avec 5200kms et je voulais vous faire part de mes remarques.
C'est un excellent scooter avec un très bon moteur qui permet d'atteindre une vitesse max de 170km/h compteur soit environ 151 réel (GPS)
.
Très maniable en ville comme sur la route, possibilité de rouler à moins de 10km/h en ville sans poser un pied.
Très bonne tenue de route, aucun guidonnage.
consommation raisonnable, entre 4 et 5 L suivant la conduite, 260kms en gros avec un plein.
Très bon éclairage de nuit.
Bonne visibilité dans les rétroviseurs.
Sur route avec un revêtement pas très bon, ça "tape" pas mal, j'entends par là pas très confortable, il mériterait une selle avec plus de confort
.
La qualité des plastiques est très médiocre
, un gros gros effort à faire la dessus.
Sinon je suis satisfait de mon achat et pas déçu du 400, j'avais hésité entre le 400 et 500.
Si Peugeot veut la perfection il doit juste changer la qualité des plastiques.
Je recommande cet achat sans problème.
@++
je possède un Peugeot Satelis 400 depuis octobre 2008 avec 5200kms et je voulais vous faire part de mes remarques.
C'est un excellent scooter avec un très bon moteur qui permet d'atteindre une vitesse max de 170km/h compteur soit environ 151 réel (GPS)
.Très maniable en ville comme sur la route, possibilité de rouler à moins de 10km/h en ville sans poser un pied.
Très bonne tenue de route, aucun guidonnage.
consommation raisonnable, entre 4 et 5 L suivant la conduite, 260kms en gros avec un plein.
Très bon éclairage de nuit.
Bonne visibilité dans les rétroviseurs.
Sur route avec un revêtement pas très bon, ça "tape" pas mal, j'entends par là pas très confortable, il mériterait une selle avec plus de confort
.La qualité des plastiques est très médiocre
, un gros gros effort à faire la dessus.Sinon je suis satisfait de mon achat et pas déçu du 400, j'avais hésité entre le 400 et 500.
Si Peugeot veut la perfection il doit juste changer la qualité des plastiques.
Je recommande cet achat sans problème.
@++