fiat ulysse moteur 807

jenetgio

Membre
14 Août 2012
6
0
0
125
bonjour j'espere ne pas m avoir tromper de rubrique voila je possede un ulysse 2l jtd 16s de 2004 je les acheter la distribution casser on a changer la distri jai changer les injecteurs car yen avait 2qui ete mort on a changer les linguets enfaite tout le haut moteur est neuf culase etc.... et imposible de le faire demarer elle donne rien du coup je me demande si je devrai pas changer le moteur qui pourrait me donner conseil je suis une femme donc je ny connai pas grand chose mai la jen ai marre de debourser de largent sinon qui peut me dire comment on peut savoir si c un moteur rht ou autre ou se trouve la plaque moteur merci a tout ceux qui pourrons maider merci a vous

:hello: bonjour et bienvenue une toute petite chose, au début faut présenter la voiture un peu mieux que ça et une autre chose primordiale "les fautes d'orthographe" et d'être plus clair car là je n'ai rien compris.

sinon bienvenue sur le forum!

merci à+
Fred :hello:

[:sniper:9] avec fred et j'ajouterai qu'il faudrai pi etre passer à la valise avant de débourser le moindre centime..

sinon je suppose que toutes les pièces changées sont de l'occas? si oui, ben ARRETES TOUT DE SUITE LES FRAIS!!!!!!!!!

bonjour il n'y a pas de soucis je vais faire un effort surl'ecriture pour repondre a vos questions je les passer au banc et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de compression et toutes les pieces sont neuves pas d'occassion merci

bonjour il n'y a pas de soucis je vais faire un effort surl'ecriture pour repondre a vos questions je les passer au banc et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de compression et toutes les pieces sont neuves pas d'occassion merci

si pas de compression dans les cylindres, le moteur est HS ou du moins le haut moteur je suppose

la distrib est bien calée????????
si decalée,normal de ne pas avoir de compression,auquel cas les linguets ont encore mangé