suppression voyant moteur OBD 807 ulysse 2

ulysse2 807

Nouveau membre
14 Décembre 2017
1
0
0
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
Voila j'ai un fiat Ulysse 2 2L0 JTD109ch de 2002.

suite a une casse du turbo j'ai le voyant moteur qui reste allumé. le turbo est changer mais le voyant est toujours présent.

Ayant acheter un ELM327 wifi, je n'arrive pas a me connecté dessus afin de supprimer le voyant moteur avec EODB facile ou autre application.

je voulais savoir si mon véhicule est bien compatible a cet outil sinon comment faire?

cordialement.

thumbnail (3).jpg

pour certains code defaut, il faut 2 ou 3 cycles moteur pour les effacer (avec montee en temperature)

si le code persiste, il faut surtout savoir a quel erreur il correspond avant de le supprimer...

pour l'ELM, ca merdouille a quel niveau ? Bluetooth, connection calculateur etc ? ca devrait au moins permettre la lecture et effacement du defaut

avec l'elm, il faut une application pour lire en français (EOBD facile) et une autre pour effacer (OBD car doctor pro), il est en anglais mais vu que tu auras lu le défaut en français avant, tu t'en fous.
sinon, il faut payer pour lire et effacer avec la même application

perso, j’ai un foxwell 301 acheter sur aliex.... et en francais, il efface tout et donne les defauts en francais

pour psa, j'ai la alise, c'est nickel, mais pour l'espace que j'ai racheté, pas eu le temps de commander la valise renault (chez aliexpress), j'ai commandé un elm que j'ai reçu en 3/4 jours pour voir mon défaut d'egr. (qui était un défaut de capteur egr, réglé en nettoyant celui ci)