bonjour
j'ai un probleme similaire avec un FIAT Ulysse
il y a 3 mois mon ordinateur affiche RISQUE DE COLMATAGE DU FILTRE A PARTICULE
donc je vais chez FIAT et on me dit qu'il faut remettre de l'additif prix 475 euros ,ça fait beaucoup pour du liquide mais bon pas le choix
le lendemain je récupere mon véhicule et au bout de quelques km rebelote l'ordinateur me dit niveau additif trop faible + risque de colmatage du filtre à particule
je retourne chez FIAT il branche la valise et il me dit que le mélange d'additif se fait correctement
et que le voyant s'allume à cause d'une sonde d'effectueuse dans le réservoir de gazoil ,il me dit :vous pouvez rouler comme cela sans aucun probleme !
je leur demande un papier qui confirme bien que la panne vient de la , car je voulais vendre mon véhicule et pour prouver à l'acheteur que la reparation à bien était réaliser
mais hier le voyant moteur s'est allumé , et la voiture qui ne roule à plus de 90 km
alors je voudrais savoir si le probleme est lié
merci d'avance
j'ai un probleme similaire avec un FIAT Ulysse
il y a 3 mois mon ordinateur affiche RISQUE DE COLMATAGE DU FILTRE A PARTICULE
donc je vais chez FIAT et on me dit qu'il faut remettre de l'additif prix 475 euros ,ça fait beaucoup pour du liquide mais bon pas le choix
le lendemain je récupere mon véhicule et au bout de quelques km rebelote l'ordinateur me dit niveau additif trop faible + risque de colmatage du filtre à particule
je retourne chez FIAT il branche la valise et il me dit que le mélange d'additif se fait correctement
et que le voyant s'allume à cause d'une sonde d'effectueuse dans le réservoir de gazoil ,il me dit :vous pouvez rouler comme cela sans aucun probleme !
je leur demande un papier qui confirme bien que la panne vient de la , car je voulais vendre mon véhicule et pour prouver à l'acheteur que la reparation à bien était réaliser
mais hier le voyant moteur s'est allumé , et la voiture qui ne roule à plus de 90 km
alors je voudrais savoir si le probleme est lié
merci d'avance