Voyant fap

Le duff

Membre
23 Août 2022
5
0
1
Terves
Bonjour,

En janvier j ai fait remplir l additif fap suite à un voyant, en juin nouveau voyant nouveau message risque de colmatage, je fait changer le filtre à particule une semaine après le voyant se rallume, le garage nettoie le filtre et en recommande un nouveau car pour eu il y a un défaut sur le filtre. Ils installent donc le nouveau filtre une semaine après le voyant se rallume, ils nettoient le filtre vérifie à la balise à fond y ne trouvent rien. Et le voyant se rallume deux semaines plus tard. Qui peut m'éclairer ? Car le garage peugeot ne trouve pas le problème. Merci
 

:voyons: "Voyant" à 5 reprises. De quel "voyant" s'agit-il ?
Nous n'en sommes pas, voyons... ! :spamafote:
 

En janvier c etait voyant orange point d'exclamation avec message niveau additif FAP faible, et après même voyant message risque de colmatage fap.
 


Que voulez vous dire par message generique, ils ont vérifié tout le système et n ont rien trouvé, aujourd'hui pas de voyant pas de message.
 

C'est bien ce que je dis : "générique" car il ne concerne pas que le système...
(pourrait très bien provenir d'un filtre à gasole encrassé, par ex. et bien d'autres choses)

De plus, alerte de couleur orangée, donc furtive
 

"Qui peut m'éclairer ? Car le garage peugeot ne trouve pas le problème."

change de garage peugeot ? tu es tombé sur des bras cassés!ça fait peur peugeot qui ne sait plus réparer et trouver les pannes !
 

C'est bien ce que je dis : "générique" car il ne concerne pas que le système...
(pourrait très bien provenir d'un filtre à gasole encrassé, par ex. et bien d'autres choses)

De plus, alerte de couleur orangée, donc furtive
Du coût s il ne trouve rien c est qu ils sont incompétent ?