Fichier de référencement des commandes

fr92130

Peugeot Addict
14 Février 2017
347
0
0
123
Bonjour,

Je démarre ce nouveau sujet pour éviter de faire des réponses dans plusieurs sujets différents concernant le fichier de référencement des commandes. En effet, ce fichier est devenu multimoteurs, boites etc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit?usp=sharing

Dans la mesure du possible, pour ajouter votre véhicule utiliser les lignes vierges en bas du document. Elles sont prêtes à être complétées.
Vous pouvez ensuite jouer avec les filtres pour sélectionner un moteur, une finition, une boite... précises.
Par contre ne touchez pas SVP à la position de la première ligne... :non: j'ai du réparé le fichier plusieurs fois :sol:
 

merci à celui qui a eu l'idée de la couleur pour les moteurs.
J'ai ajouté une couleur aussi pour les boites :D
 

merci à celui qui a eu l'idée de la couleur pour les moteurs.
J'ai ajouté une couleur aussi pour les boites :D
C'est moi, je me suis permis pour une meilleur visibilité.
Et bravo pour le tableau, très bonne initiative.

Faudrait juste qu'un modo le verrouille en haut du Forum.
 

si un modo passe dans le coin :D
par contre vous battez pas, de temps en temps vous êtes une 10ène sur le fichier en même temps :pt1cable:
 

Bonjour,

Je démarre ce nouveau sujet pour éviter de faire des réponses dans plusieurs sujets différents concernant le fichier de référencement des commandes. En effet, ce fichier est devenu multimoteurs, boites etc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit?usp=sharing

Dans la mesure du possible, pour ajouter votre véhicule utiliser les lignes vierges en bas du document. Elles sont prêtes à être complétées.
Vous pouvez ensuite jouer avec les filtres pour sélectionner un moteur, une finition, une boite... précises.
Par contre ne touchez pas SVP à la position de la première ligne... :non: j'ai du réparé le fichier plusieurs fois :sol:

Bravo pour ce sujet, ceux qui suivent le forum caradisiac 3008 ont remarqué le sujet fait par "baron noir", ils peuvent aussi compléter ce tableau.
 

Pitch21, si tu nous lis, il faudrait compléter ta date de livraison prévue

merci
 









Pourquoi pas ajouter aussi le lieux de commande : CC France , CC Belge, mandataire afin de voir si corrélation ou pas ?
 

Pourquoi pas ajouter aussi le lieux de commande : CC France , CC Belge, mandataire afin de voir si corrélation ou pas ?
J'y pensais aussi, parce que je ne parviens pas à voir de liens entre les délais en fonction de la finition, du moteur ou des options. A modèle quasi équivalent, moi en Belgique, je me prend un délai de quasi un mois de plus...
 

J'y pensais aussi, parce que je ne parviens pas à voir de liens entre les délais en fonction de la finition, du moteur ou des options. A modèle quasi équivalent, moi en Belgique, je me prend un délai de quasi un mois de plus...

Un résumé de ce que m'a expliqué mon CC, j'essaye de faire simple !!

Chaque concession a un quotas de place pour chaque modèle de véhicule. Par exemple au 15 février il reste 1 place dans le quota de la concession. Tu valides ta commande, c'est toi qui sera sur la place restante. Le copain qui signe 1 heure après toi sera sur le quotas suivant et la date du quota suivant n'est pas forcement connue, ça peut être 15 jours après comme 1 ou deux mois. Le quota des concession dépend de leur taille.

Pour mon cas j'ai commandé le vendredi 20 janvier, il restait 3 places. Si j'avais attendu le lundi suivant j'aurai été sur le quota suivant (beaucoup de signature les fins de semaine) ce qui repoussait ma livraison à fin juin soit 2 mois de plus pour un simple we de délai !
 


bien joué pour le tableau global et le nouveau sujet. çà permet de faire la synthèse des infos se trouvant sur plusieurs topics.
çà fonctionne bien, j'ai complété quelques infos me concernant.
Il n'y a plus qu'à attendre , j'espère être dans les prochaines livraisons vu la date de ma commande. (4/11)
Pour ceux qui sont livrés n'oubliez pas de renseigner votre date, çà sera utile pour les autres.
 

bien joué pour le tableau global et le nouveau sujet. çà permet de faire la synthèse des infos se trouvant sur plusieurs topics.
çà fonctionne bien, j'ai complété quelques infos me concernant.
Il n'y a plus qu'à attendre , j'espère être dans les prochaines livraisons vu la date de ma commande. (4/11)
Pour ceux qui sont livrés n'oubliez pas de renseigner votre date, çà sera utile pour les autres.

Pour moi CC France
 

Pq avez-vous supprimer les lignes de 70 à 78 ???

elles ne sont peut être pas supprimées. Il y a pas mal de monde qui joue avec les filtres, donc de temps en temps on ne voit plus certaines lignes...

C'est vrai qu'il est bien loin le petit tableau artisanal du sujet 165ch :lol:
 

Bonjour
Sauf que mandataire est un terme flou.... En effet vous n'achetez pas votre vehicule auprès d'un mandataire mais vous payez ce mandataire pour vous mettre en relation directe avec un CC étranger ou vous allez acheter, en votre nom, votre véhicule. Un vrai mandataire n'est pas un revendeur, il n'a pas de stock.
 

Tu chipote, c'est juste pour savoir si le véhicule a été commandé directement en concession ou via un mandataire.
On sait tous ce que signifie mandataire et son rôle ;)
 

Pour la colonne couleur, ce qui serait sympa ça serait d'y mettre non pas le nom de la couleur en texte, mais juste la couleur (qui s'en rapproche le plus) en remplissage de cellule.

Ça donnerait un meilleur aperçu de la répartition des couleurs au 1er coup d'oeil :)
 

Pour la colonne couleur, ce qui serait sympa ça serait d'y mettre non pas le nom de la couleur en texte, mais juste la couleur (qui s'en rapproche le plus) en remplissage de cellule.

Ça donnerait un meilleur aperçu de la répartition des couleurs au 1er coup d'oeil :)

Yes, mais pour le Gris Amazonite on vise le kaki ?
 




Bonjour,

Vu complété couleur et CC

Bonne fin d'après midi et beau boulot a tous pour ce tableau

JJ