Filet coffre 307 SW

Specialized

Peugeot Addict
11 Mars 2005
326
0
16
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir une T6 SW Sport Pack qui apparemment est livrée avec un filet de coffre.
Je sais qu'il existe également un filet de retenue de charge haute.

1) Savez-vous avec combien de crochets ils sont livrés ?
2) Auriez-vous SVP des photos des différents filets disponibles ?
3) Sont ils vraiment utiles ?

Merci pour vos réponses.

@ +

:jap:

De série, un filet de coffre est livré avec la voiture.Je suis a ma troisieme 307 sw et je n'ai jamais utilisé ce filet. C'est peut etre important de l'utiliser sur ton chargement depasse le dossier arriere afin d'eviter la projection d'un objet lors d'un accident.

Saluuuuuuuuut.
Le filet de coffre est pratique quand tu met une p'tite chose dans un grand volume......
Cela évite qu'elle se balade. Je l'utilise assès souvent.
Le filet de serie à 6 crochets d'attache.
@+

Tiens, c'est marrant ca. Sur ma 407SW, le filet de coffre est maintenu en 4 points seulement :???:

Le filet de retenue pour charge haute est à enrouleur (derrière la banquette AR) et se fixe au plafond avec 2 crochets. Il y a aussi 2 autres crochets au niveau des places AV pour pouvoir utiliser le filet même quand la banquette est rabattue.

En faite le filet de retenu se plie en deux......
3 accroches au planché derrière la ligne de sièges.
4 autres accroches que tu fixes sous le rideau du coffre pour que celui ci soit verticale ou 4 accroches au planché mais coté hayon et il sera horizontal.
En faite je me suis plante cela fait donc 7 points de fixation.

Alors si j'ai bien compris, dans la 307SW, le filet de coffre et celui de retenue, c'est un seul et même filet. Bizarre pourquoi ils ont pas fait la même chose dans la 407.

Surtout que le filet horizontal, il sert plus à rien lorsque le coffre est chargé jusqu'au dessus des sièges!!!

Non ce n'est pas le filet de retenu de charge haute.....
C'est juste le filet de coffre qui a la fonction d'être installé verticalement mais pas jusqu'en haut.......
Il s'arrête sous le rideau du coffre.