Filet de coffre : série 1 identique à série 2

Barzotti67

Membre
16 Avril 2006
15
0
0
Bonjour à tous

J'aimerais le conseil de quelqu'un qui connaitrait parfaitement les références des accessoires PEUGEOT.
Je voudrais trouver un FILET DE RETENUE CHARGE HAUTE d'occasion pour un PARTNER série 2.
Mais je ne trouve que des filets pour série 1.
Celui-ci est-il compatible avec ma série 2.

Merci d'avance
 

Partner série 2 ??? tu veux dire Partner Tepee???

J'ai possédé un partner zénith modèle annèe 2006 avec un filet de retenue de charge haute. Aujourd'hui je possède un Partner Tepee 2009 avec un filet également...

Les deux modèle de filet sont très différents.

Pour le modèle actuel, le code de l'option est TK1.

Voici les informations relevées sur l'étiquette de mon filet de retenue de charge haute:

Marque BOS
 

Oups !! j'ai validé avant de finir !!!

Donc je continue...

Marque BOS
n° BOS : 8908000127
n° PSA : 96842066XT

Je ne sais pas si celà peut t'aider, mais c'est tout ce que je possède...

Si tu souhaites d'autres infos, n'hésites pas...
 

Je joins des photos de l'ancien modèle de filet et le nouveau...

Ancien filet
2009-06-07_15-40-12%20%5B640x480%5D.jpg


Filet pour Tepee
2009-06-20_12-03-41%20%5B640x480%5D.jpg
 

Salut johannimoni,
je suis intéressé par les références de ton filet de ton patner Zenith !!
En effet je suis allé dans mon garage et le vendeur m'affirme que le filet n'est pas compatible avec le modutop !!

ça me paraît bizzard

merci d'avance de ta réponse
Bohor
 

Salut Bohor2gannes !!

Le filet de retenue charge haute est compatible avec modutop (citroën) ou toit Zénith (Peugeot) pour l'ancien modèle Partner ou Berlingo. Concernant le Tepee ou Berlingo 2, je ne sais pas, mais en tout cas, sur la documentation technique, ils ne mettent pas de contre-indication pour le filet.

Précises moi le modèle de véhicule que tu possèdes ...!!
 

Merci de ta réponse
j'ai un Partner Zenith de 2005 !!
et oui c'est pour ça que ton témoignage m'intéresse !!
 

Voici encore des photos qui prouve que pour le Partner (ici modèle obtenue en octobre 2005) avec toit Zénith, le filet de retenue charge haute est compatible !!

2009-06-07_15-40-04 [640x480].jpg



Le filet est fixé dans les mini-trappes prévues à cette effet derrière le coffre haut.
2009-06-07_15-43-47 [640x480].jpg


L'avantage de ce filet, par rapport au modèle pour Tepee, c'est que tu peux le laisser accrocher en place en l'enroulant sur lui même lorsque tu souhaites utiliser l'espace arrière et/ou avoir plus de visibilité.

Voilà, mais je n'ai pas la référence !!

Désolé...
 

Merci pour ta réponse
vraiment sympa.
j'imprime les photos, et le catalogue de 2004 où j'ai trouvé que le filet était en option !!

donc le concessionnaire il a intérêt à me trouver le bon maintenant !!
(en plus je vais payer le prix fort pour 0 conseil !!!)

+
Bohor
 


Bonjour johannimoni et merci pour ta super réponse bien détaillée et illustrée.

A la lecture de ta réponse je réalise que je me suis planté : j'ai un Partner de 2008 et non un Partner Tepee. Je pensais que c'était une deuxième version mais ce n'est vraisemblablement pas le cas.

Donc je suppose que tous les filets pour Partner voire pour Berlingo sont compatibles avec ma voiture ?

Cordialement
 



Bonjour à tous.
J'ai installé mon filet charge haute sur mon Tepee zenith de 2009.
Installation rapide, tout est prévu. Heureusement car pour le prix. Celui-ci varie d'une concession à l'autre (quand ils le trouvent!!), env. 150€.
J'ai heureusement pu en trouver un par le biais des petites annonces à 80€. Il est neuf.
Une fois installé, on ne peut plus accéder au "modutop" par les sièges rang 2.
C'est le filet présenté sur la seconde photo de johannimoni