Fils coupés au niveau de mon phare avant gauche

boubou64

Peugeot Addict
19 Juin 2010
223
0
0
124
Bonjour à tous. En me penchant sur ma voiture, j'ai remarqué une chose étrange du coté de mon phare avant gauche. Je m'explique: je vais faire remplacer mon phare demain matin, et tant qu'à faire, je récupère quelques pièces, correcteur d'assiette, etc... En débranchant mon faisceau, et en continuant le long de celui ci, j'arrive au niveau du boitier de fusibles, et je trouve 3 fils coupés à ras (indépendants de mon faisceau...), mais je n'ai aucune idée de l'endroit où les rebrancher.... De plus, mis à part le ballast de mon phare qui était hs, tout fonctionne normalement. Si quelqu'un a une suggestion... Merci d'avance. A tout hasard, si quelqu'un avait une photo de cet endroit....
 








Je pense que c'est bon?
Photo (Copier).jpg1..jpg
 


Bon , le cadreur n'est pas très doué! Pour le bon sens, il faut pencher la tête du coté gauche :chinois:
 


Je vais voir ça, mais comme les fils sont au fond, en partie cachés par la batterie, j'ai du mal à les avoir...
 








Ah bon, pas d'inquiétude alors! En tout cas, c'est pas super classe ce fouillis de fils coupés! Merci beaucoup à toi!
 

Bonjour à tous. En me penchant sur ma voiture, j'ai remarqué une chose étrange du coté de mon phare avant gauche. Je m'explique: je vais faire remplacer mon phare demain matin, et tant qu'à faire, je récupère quelques pièces, correcteur d'assiette, etc... En débranchant mon faisceau, et en continuant le long de celui ci, j'arrive au niveau du boitier de fusibles, et je trouve 3 fils coupés à ras (indépendants de mon faisceau...), mais je n'ai aucune idée de l'endroit où les rebrancher.... De plus, mis à part le ballast de mon phare qui était hs, tout fonctionne normalement. Si quelqu'un a une suggestion... Merci d'avance. A tout hasard, si quelqu'un avait une photo de cet endroit....


si c'est un phare au xenon, je peux te racheter le correcteur d'assiette :D si tu veut :whistle: ;)
 


Hum...en fait je vais le garder en secours, car j'ai changé le droit il n'y a pas longtemps. Et vu ma chance actuelle....
 



Bonjour à tous. En me penchant sur ma voiture, j'ai remarqué une chose étrange du coté de mon phare avant gauche. Je m'explique: je vais faire remplacer mon phare demain matin, et tant qu'à faire, je récupère quelques pièces, correcteur d'assiette, etc... En débranchant mon faisceau, et en continuant le long de celui ci, j'arrive au niveau du boitier de fusibles, et je trouve 3 fils coupés à ras (indépendants de mon faisceau...), mais je n'ai aucune idée de l'endroit où les rebrancher.... De plus, mis à part le ballast de mon phare qui était hs, tout fonctionne normalement. Si quelqu'un a une suggestion... Merci d'avance. A tout hasard, si quelqu'un avait une photo de cet endroit....
Je suis bien heureux et rassuré que tu ais lancé cette question, car moi aussi j'ai des fils coupés du coté de la batterie, et je me demandais bien à quoi cela pouvait correspondre [:chris34:1] , j'avais même peur que c'était l'ancien propriétaire qui avait fait le branchement d'un boitier additionnel :sarcastic: mais maintenant que je constate que je ne suis pas le seul, je reprends espoir :lol: sinon moi par sécurité, je les aient isolés avec du ruban adhésif ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'ai fait de même. Je suis curieux de savoir si c'est d'origine quand même, je trouve ceci curieux de la part de peugeot... :confused:
 


Ben, les laves phares je les ai, et ils fonctionnent à merveille....(ce sont bien des feux xénon qui équipent ma voiture...)