fils de trop pour autoradio

tirci03100

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
404
0
0
salut j'ai decidé de fabriquer une entretoise pour l'autoradio avec des moules positif et negatif.(je suis modeleur de base) enfin je vais essayer.par contre en demontant l'autoradio j'ai decouvert des fils electrique
27102007989.jpg
et je me demandais ce qu'il s'agissait.qq'un pourrait il m'eclairer :D merci :coucou:
 



ton poste est un RM2 ? un rt2? .... si c'est un RT2 ne serait-ce pas l'antenne et le mic du telephone?? :heink:
moi, je ne me souvient pas avoir vu ça derrière mon MR2...
 

desolé mais je ne sais pas ce que sa veut dire ce charabia mr2 rt2???? :pt1cable: ma titine et de 10/2000
 



pa de tropt ca ressort d'environ 15 cm c tout.(jolie jantes que tu as la, ce sont des 20 pouces?)
 

le poste RM2 c'est le clarion cassette, le RT2 c'est le clarion radio plus telephone plus chargeur cd. mais tu peut avoir un rt2 avec un ecran ODB monochrome ou un couleur...
a tu un poste cassete? si ce n'est pas le cas tu a le RT2 (telephone) ...
 



haa, mais moi je croyais que c'est fil étaient destinés a ton poste mais pas forcement ...
la je ne sait pas du tout ce que ça peut être...
Ces fils sont surement destiné a une option que tu n'a pas, le téléphone, l'écran couleur, le gps ...
 




:coucou:
même choses chez moi je pense que c'est le téléphone :heink: ...
En fait, je pense que la fiche verte n'est que l'antenne du téléphone. Le reste (téléphone, micro de main libre ...etc) doivent sans doute correspondre à l'autre fil qui n'est pas branché