entretoise autoradio 607


tu peux tester mais franchement je ne pense pas que ce soit ça, et si c'est le cas, tu vas surement perdre les enceintes AR je pense.........
 

tu peux tester mais franchement je ne pense pas que ce soit ça, et si c'est le cas, tu vas surement perdre les enceintes AR je pense.........

oui surement :( , encore un truc de bizarre [:chris34:1]
 




Salut Philou, est ce que par hasard sur ton kit parrot tu as fais la mise a jour (par usb)? Parce que j'ai la même config que toi et personne ne c'est jamais plaint d'écho en m'appelant.... À essayer peut être?
 

Salut Philou, est ce que par hasard sur ton kit parrot tu as fais la mise a jour (par usb)? Parce que j'ai la même config que toi et personne ne c'est jamais plaint d'écho en m'appelant.... À essayer peut être?


ben justement, c'est a partir du moment ou j'ai effectué la derniére mise a jour que ça a commençé :cry: , j'ai donc appelé le SAV de parrot et on a tout essayé et rien a changé toujours le probléme d'echo :( , ils on fini par me dire que c'etait le boitier bleu qui etait hs :sarcastic: , j'en ai racheté un, mais le probléme est toujours là, j'ai même changé le double micro, toujours pareil :eek: , j'ai donc demonté tout mon kit parrot et je l'ai branché sur mon fourgon pour essayer, là, aucun probléme, le kit fonctionne parfaitement :) , j'en ai donc deduit que c'etait le cable adaptable (pour le jbl) qui devait deconner :sweat: , pour l'instant je n'ai rien remonté, il faudra que je rachéte ce cable pour voir si ça fonctionne ;) :coucou:
 









Bon je découvre des posts :whistle:
C'est quoi cette histoire de photo :confused: :pt1cable: :D

Coucou ma Sandra ! :)

Ben t'arrive d'où ? ça fait plusieurs jours qu'on a plus de tes nouvelles ? [:chris34:1] :sarcastic: sinon pour l'histoire de la photo, ben je ne sais pas ce que baraguoine Philou, il devait très certainement être en train de siroter son breuvage favoris :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Coucou ma Sandra ! :)

Ben t'arrive d'où ? ça fait plusieurs jours qu'on a plus de tes nouvelles ? [:chris34:1] :sarcastic: sinon pour l'histoire de la photo, ben je ne sais pas ce que baraguoine Philou, il devait très certainement être en train de siroter son breuvage favoris :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien




Coucou mon Pascal :)

Et bien j'arrive de la planète Orange :lol: :lol: :lol:
Il fallait faire venir quelqu'un de Clermont pour réparer le relais :pt1cable: Ils n'avaient pas le matériel nécessaire ici :pfff:

Sinon, pour le breuvage de Philou je connais, j'ai le même [:francis:1]
 

philou,tu as un fils de reveil jbl et un reveil ecran,ton post ne doit pas gerer ca,du moins le jbl
de toute maniere j'ai commandé pour moi le rt3 van,il est testé avec une facade can de 607 rt3,ca fonctionne,reste plus qu'a tester sur le reseau de la voiture.
il est complet avec l'ecran et au prix que je t'ai dit en mp
 

combien yann STP

et pis reste aussi cette histoire d'entourage d'écran
 



philou,tu as un fils de reveil jbl et un reveil ecran,ton post ne doit pas gerer ca,du moins le jbl
de toute maniere j'ai commandé pour moi le rt3 van,il est testé avec une facade can de 607 rt3,ca fonctionne,reste plus qu'a tester sur le reseau de la voiture.
il est complet avec l'ecran et au prix que je t'ai dit en mp


merci yann :chinois: , mais pour l'instant, j'ai plus urgent a faire :sweat: (pneus, batterie, CT du fourgon etc...)
 

Même problème je suis sans autoradio depuis 6 mois... Même le garage Peugeot n'y est pas arrivé à me le faire fonctionner. Donc c'est super les longs voyages dans le silence.....
 

ben ce weekend, j'ai installé mon entretoise fait maison avec un autoradio du commerce, et ça marche sauf que le son au minimum est trop fort :( , du coup j'ai remis le rt2 :D
 

ben ce weekend, j'ai installé mon entretoise fait maison avec un autoradio du commerce, et ça marche sauf que le son au minimum est trop fort :) , du coup j'ai remis le rt2 :D


tu l'as branché avec l'ampli ????? :)
 



il y a pas une manip avec la valise pour le désactiver ? :)


a la valise, tu peux juste choisir hifi ou haut parleur, mais franchement je l'ai fait en telecodant biensur, mais je ne vois pas la difference [:chris34:1]