pb bug autoradio

pio

Membre
14 Juillet 2006
12
0
0
Bonjour à tous, :coucou:
Je possède une 307 SW 2.0L HDI 2002.
Je viens de changer l'autoradio d'origine pour un autoradio du commerce. :)
Un technicien de chez Peugeot m'a confirmé qu'il n"y avait pas besoins de reconfirgurer le BSI (je crois). :non:
Or depuis, j'ai le voyant "airbag désactivé" qui s'allume et jai le moteur de la clim qui se coupe (elle ne marche pas assez longtemps pour être efficace). :pfff:
Peugeot m'a changé une sonde basse préssion (pour le pb de clim) et je crois que cela fonctionne. ;)
Mais j'ai toujours le pb du voyant qui s'allume. :(

Je peux pas m'empêché de pensé qu'il y a peut-être une retour de masse ou quelque chose comme ça qui fait buggé l'ordinateur(j'ai regardé la connectique et il n'y a pas de fil déffectueux). :pfff:
Ou alors tout simplement, il faut peut-être le reconfigurer. :ange:

Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe.

Merci d'avance. :coucou:
 

un petit coup de valisette chez peugeot pour déclarer l'absence du poste de serie serai une bonne chose je pense.

Il aurai pu te le faire en même temps que le changement de ta sonde tout de meme.Cela prend pas 2 h non plus .10mn a tout casser

enfin....
 

Je viens de m'appercevoir que si, au démarrage, je met la clim pendant quelque minutes sans allumer le poste, tout va bien (dans les cas où il faut trés chaud) :)
J'ai lu dans la notice que le poste fonctionne bien pour une température comprise entre 0° et 40°. :pfff:
C'est comme s'il fallait le refroidir graçe à la tuyauterie de la clim qui passe juste derrière. :whistle:
Si c'est le cas, je trouve pas ça trés efficace. Qu'est-ce qu'il va se passer cet hiver avec le chauffage? :confused:

Enfin, je me fais peut-être des idées. :pt1cable:

Si quelqu'un à des infos.

Merci d'avance. :coucou: