Fils siège

olivierro50

Membre
25 Septembre 2024
12
0
1
Saint james
Bonjour donc ma question est je voudrais souder mes fils siège airbags mais oui vont t il car dans la'cosse on vois pas
Alors j ai du côté siège vert,jaune un orange et un jaune
Du côté voiture vert,jaune un rouge un jaune et un 4 ème orange du coup 3 d'un côté et 4 de l'autre
Merci de votre aide

On comprend pas trop la question.

Déjà as tu bipé des 2x côtés du connecteur en piquant les fils histoire de voir si vraiment ça fait contact ou pas dans le connecteur.

Si non ben c'est simple le fil rentre soudé sur le pin et sors droit sur l'autre pin qui est en face.
Peut importe la couleur.

Bonjour je pense pas mettre les fils sur n importe lesquels
Je veux savoir ou vont t ils et surtout le 4 eme en trop qyi sirt caisse voiture car j en ai 3 venant du siege

Ils vont à l'ecu airbag.

Si le 4ème n'est pas branché c'est qu'il ne sert à rien.
Les autres traversent ton connecteur, tout droit, tu peux le vérifier en bipant les fils de chaque côté.

• J'aime
Reactions: olivierro50

Je comprends bien mais déjà c est quoi biper et je soude lesquels ensemble ? Car j ai plus la cosse juste les 7 fils je sais pas lesquels mettre ensemble les couleurs sont dans mon premier post

A tu n'as plus la cosse 👀
J'avais pas compris ça...

Ben là faut trouver l'exemple, l'autre siège aussi arraché ??

Fais un tour en casse pour trouver l'exemple.
Couleur sur couleur au pire mais dans les voitures c'est pas forcément vrai.

Le schéma de cette partie ça va être compliqué à trouver...

Sans le schéma on ne pourras pas te répondre.

T'on autre siège il a le connecteur ou pas ?

Soit tu mets les couleurs sur couleur, à l'empirique

Soit tu prends ton temps trouve la même que toi et prends une photo du connecteur, là tu seras déjà plus sûr de toi.

Oui l autre siège il y a le connecteur mais on m as dit rien a voir defois du coup je sais pas si je doit faire pareil
Ben si c'est aussi le connecteur airbag que c'est le même siège je vois pas la diff.

Prends nous en photo le connecteur de l'autre siège qui va bien.
Tu devrais y retrouver tes couleurs et les même fils de chaque côté.