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la durite que tu debranche , tu la bouche auvec une tige ou un vis .
l'egr ne sert qu'a encrasser le moteur , le cata qui se bouche est une chose qui peut arrivé dans certaine conditions , mais cela n'a rien a voir avec l'egr .
le ct n'y vera absolument rien , de plus ils ne mesures pas les bons gaz .
j'ai bouché le tuyau de la vanne EGR avec une vis aujourd'hui, j'ai roulé tres peu, juste pour aller au travail, donc je ne sais pas si cest psychologique mais je sens qu'elle est, on va dire, légère et que le moteur monte plus vite dans le tour.
Par contre j'entens un "pshiit" quand je demarre, cela doit etre la depression, cest cela?
hier, aller-retour du travail, pas de soucis et aujourd'hui à l'aller mon temoin d'injection qui s'allume. le calculateur a compris ce que javais fait. tampis je l'ai rebranché pas le choix
ben oui je comprends pas non plus, je pense que la sonde lambda a detecté que la teneur en oxygene n'etait pas la meme.peut etre quil faut que je bouche ce meme tuyau mais celui à l'electrovanne, j'ai vu ca sur un autre forum
donc moi je peux pas?? le voyant anomalie s'est eteint ce matin en sortant de chez peugeot apres pris un rdv, l'air con ^^, j'ai du annulé.
j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait faire comme sur la photo.
cet apres-midi, j'ai debranché le tuyau qui est juste au dessus de celui avec la bague dorée, qui part donc du master-vac et arrive à l'electro et de ce fait, plus de pression arrive dans l'electro.
Reste plus qu'à rouler un peu pr voir, et je vous dirai ce qu'il en est.
j'ai suivi le conseil d'un electrotechnicien en debranchant directement la cosse (uniquement si on a 2 fils, ce qui est mon cas) et pas de voyant donc ca fonctionne.
Ne pas le faire s'il y a 3 fils car le troisieme est l'info qui va au calculateur.
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