Filtre à combustible

DOMI21

Peugeot Addict
11 Juin 2006
221
0
0
En lisant la "revue technique" de la 407 HDI on constate que les filtres GO sont differents entre le 1.6 et le 2.0l.
Le filtre du 2.0l possede une vis de purge d'eau mais à priori pas celui du 1.6 qui par contre est equipé d'un detecteur d'eau.Si mes dires sont justes comment vidange t'on l'eau? ou n'est-ce pas prevu?Je n'ai pas vu egalement de "poire"
de reamorçage,en existe t'il une et si oui à quel endroit.Si un connaisseur peut me renseigner je l'en remercie d'avance. ::
 

Pourtant dans la RTA (Revue Technique Automobile) dans les pages 28 et 29, il est indiqué la présence d'une pompe manuelle de réamorçage (poire) pour le moteur 1,6 l.
L'endroit précis n'est pas indiqué mais sur le schéma, il la représente vers la pompe à gazole donc du coté droit du moteur.

Pour la purge du circuit ? :confused: :confused: :confused: Désolé
 

J'ai retiré le cache en plastique sur le moteur mais pas vu de poire d'amorçage.Celle represntée sur le bouquin
correspond au moteur 2.0i
 

Je ne peux t'en dire plus. Mais dans la RTA aux pages indiqués dans mon post précédent, il parle de la poire d'amoçage pour le bourrin 1,6L.
Et je ne peux pas regarder en live car le mien est un 2,0L :/ :/

Il en parle aussi dans la doc technique (page 161) fournit avec le véhicule.