Puisque mon lien a été supprimé (charte...), le nom du thread sur eurovan2 est
***line supprimé
pas conforme charte
Un p'tit mot aux modos en passant.
Vous ne trouvez pas que votre charte et l'application bornée que vous en faite est complètement stupide? Quand sur planete-citroen ou sur eurovan2 (j'ai le droit de l'écrire ça au moins) quelqu'un pose une question dont je sais que la réponse se trouve ici, je le donne le lien et personne ne le vire. Ca m'évite de tout recopier, et ça respecte les droits d'auteur. Je lis beaucoup de mal de PC ici, mais aux moins, ils ne sont pas racistes. J'ai une Peugeot et personne ne m'a jamais fait la moindre remarque.
Entre nous, c'est quoi votre but les gars De capter et de garder les lecteurs coute que coute ou d'aider les membres qui posent des questions? Ca rime à quoi de censurer les sources d'informatiosn parce qu'elles ne sont pas sur le forum? Parfois, on se le demande. Vous croyez vraiment qu'on est incapable de la trouver? Vous croyez aussi qu'on va déserter forum-peugeot parce qu'on trouve des infos ailleurs?
Pour ma part, et je regrette d'en arriver la, il m'arrive de ne pas répondre à des questions posées ici quand elles sont évoquées sur d'autres forums parce que je sais quelle sera la réaction des modérateurs. Voila à quoi mène votre politique de censure. Si vous vroyez que vous aller augmenter vos revenus publicitaires et vottr traffic en agissant ainsi, je crois sincèrement que vous devriez y érfléchir sérieusement.
Je trouve votre attitude stupide, nuisible à l'image du forum et totalement contre-productive. Je n'appelle pas ça de la modération, mais de la censure (et je modère mes paroles pour ne pas parler de l'état d'esprit de certains). C'est dommage, il y a plein de gens bien ici aussi.