les phares au xénon

diya

Peugeot Addict
5 Janvier 2009
109
0
0
:( Salut les amis du net comment savoir si ma 807 est équipe de phares au xénon modèle navteq mars 2005?

Toute connaissance est une réponse à une question
 

Salut Diya, si tu es équipé au xénon, tu dois avoir les lave phares sur le parchoc avant et une étiquette sous le capot au niveau des phares qui indice "haute tension 20 000 V", et à l'allumage, tu ne peut pas te planter, ils produise un flash de lumière très intense.
 


Salut Diya, si tu es équipé au xénon, tu dois avoir les lave phares sur le parchoc avant et une étiquette sous le capot au niveau des phares qui indice "haute tension 20 000 V", et à l'allumage, tu ne peut pas te planter, ils produise un flash de lumière très intense.



Merci effectivement question poser a peugeot la présence de lave-phares est obligatoire par l'Europe car les petites poussières peuvent provoqué un phénomène de diffraction donc dévier le rayon, pour les voiture équiper de phares au xénon .
 

salut ! si tu as ça sur ton pare-choc :

sanstitreyi5.jpg


alors tes feux sont au xénon !
 

salut gilles, j'ai un cache de mon lave projecteur de notre c8 qui c'est "barré"mais le mécanisme marche impécablement!connait tu le prix d'un cache?OU PSA les vendent par 2!!!??et je pense non peint par dessus le marché!!parcque estéthiquement c'est pasz beau d'avoir qu'un cache!!merci @+
 

salut tu trouves ça chez PSA mais par deux et non peints .. moi je les ai peint à la bombe et ça marche très bien ....
 

Précisons tout de même que l'absence de lave-phares indique à coup sûr qu'il s'agit de H7 et non de Xénon, mais à l'inverse, le fait d'avoir des lave-phares n'indique pas qu'il s'agit de phares au xénon. Il faut en plus qu'il n'y ait pas de molette de réglage de la hauteur des phares en bas à gauche du tableau de bord (réglage auto avec les xénon).
Sur mon 807, j'ai les laves-phares (option liée au détecteur de proximité avant), mais pas de xénon.