Bonjour je voulais juste dire bravo pour le méa culpa de BOB 113 !!!
ceci dit je ne comprend toujours pas certaines choses .....
a +
Gilles
si tu as des questions tu peux m'en parler dans le MP ou à part 
Nan je ne pense pas qu'il passera aux normes anti pollutionEn cas de modification du FAP, est-ce que le véhicule passera au contrôle technique ?

Ils n'ont fait qu'appliquer la charte, charte que tout membre est sensé avoir lue (et comprise) au moins une fois; si vous avez un problème avec la façon dont un de vos messages a été modéré, merci d'utiliser les MPs et d'en discutter avec le modérateur responsable.
Nan je ne pense pas qu'il passera aux normes anti pollution![]()
.
.
.
![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
Les liens vers eurovan, forum auto ou planète citroën sont tout a fait autorisés.

Et je suis tout aussi désolé d'avoir répété ta bourde. Mais il ne s'agissait que de ça.Olalala.... je veux juste revenir ici pour faire un peu de HS.
Mais j'ai fais une bourde avant de partir en déplacement et de ne plus avoir accès au net....... et je m'en excuse platement![]()
.
Les liens vers eurovan, forum auto ou planète citroën sont tout a fait autorisés.
Toutes mes excuses![]()
![]()
![]()
![]()
à ceux qui tapent sur les modos. Allez-y, vous verrez à quel point c'est facile.Olalala.... je veux juste revenir ici pour faire un peu de HS
Je ne suis pas sur que je l'aurais aussi bien pris que toi.alors pour le bypass su FAP sur le forum eurovan 2 il semble que quelqu'un l'ai fait mais il faut avoir accés à un lexia-proxia ... pour déclarer l'absence de FAP au BSI
Pour continuer dans le HS, si la mésaventure avec ta laguna est véridique... tu as le sens de l'humourJe ne suis pas sur que je l'aurais aussi bien pris que toi.