Filtre a gas oil

gtf

Peugeot Addict
21 Juillet 2008
102
0
0
Bonjour!
je cherche un mode d'emploi pour la purge du filtre a G.O sur un 1.6 HDI Fap, depuis quelques centaines de km la pigeot avance par accoups, je soupçonne de l'eau ds le filtre.. il y a qq années je faisais ça sans soucis, mais aujourd'hui faut il être ingénieur a la NASA pour ce genre d'intervention? :sarcastic:

Bonjour!
je cherche un mode d'emploi pour la purge du filtre a G.O sur un 1.6 HDI Fap, depuis quelques centaines de km la pigeot avance par accoups, je soupçonne de l'eau ds le filtre.. il y a qq années je faisais ça sans soucis, mais aujourd'hui faut il être ingénieur a la NASA pour ce genre d'intervention? :sarcastic:
C'est le même principe que dans le temps, il faut que tu dévisses le boulon papillon (je sais pas si il est papillon sur la 407) en dessous du filtre

merci pour cette réponse très "explicite"....

Personne pour m'aider?

Je crois vraiment que ma 407 a été étudiée par la NASA, je m'attend à une explosion du bidule dans quelques temps... :( mais d'ici là et histoire de rentabiliser les 21000 euros engloutis dans la chose, quelqu'un peut il m'aider:
1) à localiser le filtre a gas oil... l'illustration page 178 du guide d'utilisation n'est pas très clair.. :pfff:
2) m'expliquer comment procéder pour purger ???

;)

Tu remets le contact, il y a une pompe électrique :D

pas de pompe électrique sur les dv6, tu as une poire d'amorcage classique sous le cache hdi
tes accoups ne vienne pas de ca tu t'embete pour rien

pas de pompe électrique sur les dv6, tu as une poire d'amorcage classique sous le cache hdi
Merci pour la correction, je pensais qu'elle avait une pompe électrique aussi

:???: Je trouve pas cette p@*&"#@¤ de poire! j'ai bien ôter le cache, je vois les injecteurs mais pas de poire :pfff:

pourtant elle y est regarde bien elle est noire calé dans un support en plastique au dessus des injecteurs au centre il me semble

j'vais voir ça, toute façon ça doit être utile de la localiser en cas de panne sèche
:hello:

regarde dans le bouqin de la voiture vers la page 110 (suivant la version les pages change) au chapitre 9 "Les verification" il te montre clairement ou elle se situe