filtre habitacle 3008 hybide 2012

fred01120

Peugeot Addict
20 Mai 2009
60
0
6
salut,

Pouvez vous me dire comment enlever les filtres habitacle sur mon 3008 hybride , j'ai tout demonté mais je n 'arrive pas à enlever un filtre qui est tout au fond , je pensais qu'ils etaient les un sur les autres ?

Merci de votre retour
 

Oui ils sont l'un au dessus de l'autre mais celui du bas est chiant à sortir en général.
Normalement il y a une languette qui permet de l'attraper et de le faire remonter dans l'emplacement du haut.
 

Oui ils sont l'un au dessus de l'autre mais celui du bas est chiant à sortir en général.
Normalement il y a une languette qui permet de l'attraper et de le faire remonter dans l'emplacement du haut.


L'autre filtre est côté conducteur, impossible à sortir ...tu as un 3008 hybride ?
 

Dans servicebox il ne semble pas y avoir de différence pour la version hybride ...
 




C'est bien une version avec volant à gauche ? Parce que effectivement sur les versions volant à droite ça se passe côté conducteur ...
 

Le fichier est trop volumineux ,mais peut etre que l'ancien propriétaire l'on plié et poussé au fond ,j'en ai changé pas mal mais c'est la première fois que je me fais chier autant
 

C'est bien une version avec volant à gauche ? Parce que effectivement sur les versions volant à droite ça se passe côté conducteur ...
Oui j'ai demonté en dessous de la boite à gant côté passagé ,j'ai reussi a enlevé le 1er filtre qui était plié mais le 2eme pas accessible
 

Et du coup tu fais comment pour y accéder côté conducteur ?

Le 2e est juste en dessous du premier. Tu ne le vois pas depuis le côté passager ?
 

Normalement les filtres sont l'un sur l'autre mais la je vois avec la caméra de téléphone qu'il est bloqué au fond en regardant côté passager
 

Si tu ne peux pas accéder à la languette il faut essayer de le chopper avec une pince pour le faire remonter.
 



Je reviens pour donner la suite de mon histoire,donc j'ai emmené la 3008 chez peugeot et le filtre coincé au fond était plié et donc impossible sans matos d'aller le cherché, ils sont bien équipés heureusement