filtre habitacle

falour

Nouveau membre
31 Janvier 2011
1
0
0
bonjours
comment changer le filtre habitacle de ma 3008 1.6 hdi 110ch
un schema ou des photos serait le bienvenus.
merci d'avance
 

C'est comme sur les 5008 et C4 Picasso et c'est ici .

: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/filtre-habitacle-sujet_325_1.htm#t6921
 


bon courage une vraie merde
Bizar comme encouragement de la part de quelqu'un qui prône justement cette réparation... :heink:
Puis il a ceux pour qui le filtre a pollen ne sert a rien et ces personnes qui auront peut étre leur voiture dans quelques années iront chez le concessionnaire en pleurant " je comprend pas je n'ai plus de ventilation dans ma voiture" et bien oui méme filtre a pollen en 60000 km dit accumulation de poussiére et le pulseur d'air déguste fin voila pour reprendre un précédent post sa achéte des voitures a 30000 euro voir plus et sa pleure quand il faut l'entretenir!!!!
PATHETIQUES
 

non je ne dis pas de ne pas le faire mais sans sous estimer qui que ce soit c'est pas facile a faire ( risque de décrocher des tringles de commandes de groupe de chauffage) donc faites comme moi quand je veux une baguette de pain je vais chez le boulanger donc laisser sa au pro!!!
 

Le bureau d'étude de PSA aurai du j'en conviens trouver un accès disons plus aisé , mais avec un peu de patience et en prenant son temps on y arrive . :sweat:
 

D'ailleurs elle sert à ça, cette boite ( soit disant à gant ) : à changer le filtre d'habitacle .... d'ailleurs on devrait l'appeler boite à filtre d'habitacle.... en plus chez Peugeot, ils sont pas bête, ils ont mis de la lumière dedans pour qu'on y voit au moment de vouloir changer ce filtre .... :bounce:
 

non mais même nous en ayant l'habitude on trouve que 3008 et 5008 filtre a pollen c'est vraiment une belle connerie de l'avoir mis la.
Et dire qu'il y a des mecs qui sont payés pour pondre des anneries pareil ça fait peur!