Salut à tous
J'ai plusieurs questions sur le filtre habitacle de nos 308 (avec clim auto), n'ayant trouvé aucune réponse dans le forum :
-Est-il a charbons actifs comme je l'ai lu quelque part, ou est-ce un filtre "simple" ?
-Où est-il ? Est-il facile de le changer soi-même (tout schéma/explication seraient les bienvenus)
-Où peut-on se le procurer ? (pas de référence pour 308 dans les centres auto, mais peut être est-ce le même que dans 407 ou 307)
En effet, étant très sensible aux pollens,
j'ai pris l'habitude de le changer moi même régilèrement, et plus souvent que ne le préconise le constructeur.
Merci pour vos réponses

J'ai plusieurs questions sur le filtre habitacle de nos 308 (avec clim auto), n'ayant trouvé aucune réponse dans le forum :
-Est-il a charbons actifs comme je l'ai lu quelque part, ou est-ce un filtre "simple" ?
-Où est-il ? Est-il facile de le changer soi-même (tout schéma/explication seraient les bienvenus)
-Où peut-on se le procurer ? (pas de référence pour 308 dans les centres auto, mais peut être est-ce le même que dans 407 ou 307)
En effet, étant très sensible aux pollens,
j'ai pris l'habitude de le changer moi même régilèrement, et plus souvent que ne le préconise le constructeur.Merci pour vos réponses

)

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour qu'on ne remplace pas des pièces simples nous-mêmes