fin de garantie 2 ans

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
pouvez vous me donner des conseils quand a la fin de garantie ( a demander au garagiste lors de l'entretien )
en ce qui me concerne c'est dans 3 mois et j'ai vraiment rien a réclamer tellement je suis satisfait de cette voiture :bounce:
 

1) déjà t'assurer que la date inscrite sur ton carnet d'entretien est bien la même que celle inscrite dans leur base de donnés

2) faire ta dernière visite avant la date de fin de garantie pour le cas où tu aurais quelque chose à signaler rentrant dans le cadre de la garantie ;)

mais comme cela n'a pas l'air d'être le cas :spamafote: tu n'as donc aucun soucis à te faire :D
 







dans la foulé
il m'arrive mais c'est rare , qqu fois un léger surégime dans un passage de vitesse ........( disons en deux ans 5 fois )