Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous ! juste pour info la 206 sw devrait terminer sa carrière en décembre, pour ceux que ça interresse, je vous le confirmerai dans la semaine ! :/
Bonjour à tous ! juste pour info la 206 sw devrait terminer sa carrière en décembre, pour ceux que ça interresse, je vous le confirmerai dans la semaine ! :/
La SW étant produite uniquement à Ryton. Dés que l'usine ferme... la SW s'arrête (CQFD). Les dernières info font état d'une fermeture en janvier 2007. Donc arrêtSW en décembre, je plussoie
En fait j'ai trouvé cette info sur doc interne Peugeot, mais je croyais que la SW était produite sur un autre site depuis peu de temps, j'ai dû me tromper !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.