[Finance] Le cours de l'action PSA (UG)

En écartant FIAT de la reprise d'Opel et Vauxhall au profit de Magna , le grand gagnant pourrait être PSA d'après les analystes. Le groupe pourrait consolider sa position .

En attendant renaissance de la rumeur de rapprochement entre PSA et FIAT toujours chez les médias italiens(source Autoblog.It)... :sarcastic:

L'action PSA vedette de la bourse aujourdh'ui s'envole suite à l'accord avec mitsubishi. 20€ à midi.

L'action PSA vedette de la bourse aujourdh'ui s'envole suite à l'accord avec mitsubishi. 20€ à midi.

Oui enfin elle s'envole c'est beaucoup dire, elle n'est meme pas encore remonter au niveau d'il y a tout juste une semaine (pour info elle a perdu entre 1 et 2,5% chaque jour...).

quel accord ? tu veux dire la rumeur de rapprochement ?

EDIT : ah oui un accord pour la iMiev, je croyais que c était déjà fait...

Je pencherais plutôt pour la rumeur de rapprochement...je ne vois pas ce que des Imiev rebadgées susciteraient comme enthousiasme chez les actionnaires :mouai:

quel accord ? tu veux dire la rumeur de rapprochement ?

EDIT : ah oui un accord pour la iMiev, je croyais que c était déjà fait...

Eh bien non justement , l'accord sur les véhicules éléctriques a été signé aujourd'hui.

Le million, le million... :D

J'espere que vous avez fait vos achats à temps, car lundi à l'ouverture, ça va flamber sec. :lol:

Toute la bourse voir les bourses sont en hausse depuis quelques jours. Peugeot n'est pas une exception et aucune annonce ne motive cela mise à part des communications disant que la crise est derrière nous !!!

Baisse du chiffre d'affaire de PSA au 3ème trimestre de 7,7%

http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2009/10/21/psa-enregistre-une-nouvelle-baisse-de-son-chiffre-d-affaires_1256588_1101386.html#ens_id=1100912

PEUGEOT SA a réduit ses stocks de 31000 véhicules dans le courant de l'été source zonebourse.

ca me fait bien rire ils penalise psa pour ses résultats alors qu'ils sont en bonne voie d'améliration, ils croyaient quoi tous c'est tradeur de m.... que les ventes et le chiffre d'affaire aller repasser en positif d'un cout de baguette magique.

-24.9% au 1er trimestre
-18.9% au second
et -7.7% au 3eme
moi je trouve qu'on est sur la bonne voie

La baisse des stoks est saluée comme un atout pour le constructeur :whistle: par les analystes qui tablent sur un marché en retrait de 10% pour 2010.

Attentio on va commencer à entrer dans une periode de comparaison ou les chiffres commençaient à devenir mauvais l'an dernier. Il faudra donc prendre les chiffres avec reserves.

Donc pour resumé:
• Baisse du chiffre d’affaires au 3ème trimestre limitée à 7,7 %, comparé à - 24,9 % au T1 et - 18,9 % au T2
• Recul de 17,6 % du chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de 2009
• Progression de 12,9 % à 13,4 % de la part de marché en Europe* sur le trimestre
• Amélioration de 19,2 % à 22,1 % de la part de marché des VUL en Europe* sur la période
• Croissance de 4,7 % des ventes des véhicules montés au troisième trimestre

23/10/09 10:10:55

Peugeot S.A.
24,04 € (+1,99 %)

CAC 40
3 868,10 pts (+1,24 %)
En savoir plus : Historique du cours