Fini la 206 WRC

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Parait que la carrière de la 206 WRC s'arrête cette saison et que pour mon déplacement (si petit soit-il) au monte-carlo, je pourrai prendre en photos la nouvelle 307 WRC. C'est vrai tout ça ?
 

Moi j'ai entendu que Peugeot pourrait prolonger la carrière de la 206wrc au moins jusqu'à la Suède 2004 inclue(donc le Monte en 206) :mouai: :?

Ce seraient donc les Mexicains qui auraient la primeur de la 307wrc??? :confused:


A suivre, c'est le noir total... :? :mouai:
 

à mon avis on sera fixés courant décembre, lors de la présentation de l'équipe 2004
 

Auto-Moto a annocé (Thomas Sénécal) que la 307 serait présente au motné-carlo et Corrado Provera n'a pas dit le contraire !
 


Oui, tout dépendra comment va se passer l'inter saison :)
J'ai lu un court article aujourd'hui ou il y a une photo de la nouvelle voiture. Mais je ne sais plus quel journal l'a écrit :cry:

2004 sera aussi la dernière année de la XSRA WRC :)
Je m'explique mais c'est une évidence.
XSARA sera remplacée au second semestre 2004 par C4 (nom certain et sans ambiguïté de sa remplaçante). Donc Citroen a aucun intérêt à continuer avec XSARA WRC, et appuyera son nouveau modèle par sa participation mondiale en Rallye.
Reste à définir la silhouette de cette nouvelle voture ! Version 3 portes ou 5 portes ?
Je parie sur la trois portes, un vrai coupé, qui est normalement plus base que la berline.
L'avenir nous en dira plus :)
 







Début de la saison WRC 2004 avec la 206 WRC.
La 307 WRC arrivera quand elle sera au point (souhaitons qu'ils mettent moins de temps pour la fiabiliser qu'ils ont mis pour nous sortir la 206 RC)
Gaby, tu verras de superbes 206 WRC au Monté-Carlo
 


La 307 WRC était en essais fin octobre au dessus de Villars-de-Lans, avec Liatti comme essayeur....
D'après les infos que j'ai eu, ça à l'air d'avancer trés, trés fort......
 

La 307 WRC était en essais fin octobre au dessus de Villars-de-Lans, avec Liatti comme essayeur....
D'après les infos que j'ai eu, ça à l'air d'avancer trés, trés fort......





Ce n'était pas plutot avec Andrea Aghini??? :confused: :confused:

Et Freddy Loix?? Il devait la tester ce week-end aussi, je crois... :mouai:
 

non, suéde 2004 !!!!pas avant, probleme de fiabilité train avant (je n'en sais pas plus)... ;)



:eek: :eek: :eek:
C'était pas plutot à cause d'un problème d'approvisionnement en pièce détachées(sous-traitants en retard) :mouai: :mouai:
 

Ce n'était pas plutot avec Andrea Aghini??? :confused: :confused:

Et Freddy Loix?? Il devait la tester ce week-end aussi, je crois... :mouai:


Si, si c'était avec Aghini, ze me suis emmélé les noms au moment de poster.... :fracasse:
Merci de me corriger, la grippe m'aide pas trop à faire fonctionner mon cerveau...
 




Aux dernières infos (internes) datant de hier soir, 307CC WRC apparaitra en rallye ... en avril ou mai !
 






C'est juste fermé (pas privé).
C'est la que Hyundai fait (fasait?) ses essais :

"From 3-6 December the team were at Col de Bleyne and Roquesteron in South France "
 

bon, alors... pour remettre tous en place...

Homologuation de la 307 courant décembre... :p
Les problemes de fiabilité serait du en grande partie à la non conformité des pieces... (j'en sais pas plus) et à la non disponibilité des moyens... :rolleyes:

Mise en place d'une 206 RC Gr.N :eek:
 

Article rassurant sur http://www.worldrallynews.com :cool: :cool:

Il serait de plus en plus probable que la 307 wrc débute dés le Monte 2004(sous reserve de dispo des pièces :? ) car les derniers tests se sont avérés positifs du point de vue perfs comparé à la 206(et niveau fiabilité aussi, je suppose, sinon Peugeot ne se serait pas risqué à révéler son "intention"! :rolleyes: )

Je veux voir la 307 wrc dés le Monte 2004!!! :love: :love: :love: