Victoire de Marcus ....... je suis bien embêté maintenant ..

aigle4

Membre
20 Mars 2004
22
0
0
Au début de la saison, lors d'une discussion entre amis concernant le WRC; j'avais donné mon avis sur l'écurie Peugeot et surtout sur le passage de la 206 WRC à la 307 WRC; pour moi c'était une énorme erreur d'arrêter le développement de la 206 et de passer sur cette 307 qui ne paraissait pas bien née.

Certains disaient le contraire, que l'avenir de Peugeot en rallye passait par la 307 Wrc,.........

Je suis bien obligé d'admettre que ce week-end Marcus a bien roulé et a mérité sa victoire, et par la même occasion il montre que la 307 wrc est capable de mener à la victoire.

Il faut que je précise pourquoi cette victoire m'embête, c'est que lors de cette discussion, j'ai fait un pari:
j'étais tellement persuadé que la 307 wrc ne réussirait pas sa première année, que j'ai parié que si une 307 Wrc gagnait un rallye cette saison; alors dans les jours qui suivraient la victoire je commanderais une 307.

Vous comprenez; dès demain mes amis ne vont pas me louper :? :?
 

Le changement en boite 5 est l'évolution majeur sur ce rallye. Markus le disait depuis le début et ce WE en est la preuve.

PS : topic pas à sa place
 

Le changement en boite 5 est l'évolution majeur sur ce rallye. Markus le disait depuis le début et ce WE en est la preuve.

PS : topic pas à sa place

Sel S.lindholm sur la 3eme 307 disposait de la boite 5 ...

Rovanperra et Marcus avaient tjs la boite 4 ....

vori même boite 3 poru Marcus a la fin du rallye qui avait perdu un rapport ...

Bravo pour cette victoire...

Corrado Provera a affirmé que pour le prochain rallye toutes les autos seraient équipées de la boite 5.
 

Marcus à même dit qu'une boite 3 vitesses lui suffisait :D :D

Maintenant aigle4, tu peux courir acheter ta 307 ;) :D :D
 

Je comprends pas pourquoi ils étaient encore en boite 4 alors que les autres sont en 6 8)
 

Je comprends pas pourquoi ils étaient encore en boite 4 alors que les autres sont en 6 8)

Car d'après Peugeot plus il y a de rapport à passer plus ont perd de temps à changer les vitesses. Maintenant c'est encore les seul avec mitsu qui sont en boite 5.
 


Car d'après Peugeot plus il y a de rapport à passer plus ont perd de temps à changer les vitesses.
C'est pas completement faux non plus plus on pédale moins vite moins on avance plus vite :p
 

Je comprends pas pourquoi ils étaient encore en boite 4 alors que les autres sont en 6 8)

Car d'après Peugeot plus il y a de rapport à passer plus ont perd de temps à changer les vitesses. Maintenant c'est encore les seul avec mitsu qui sont en boite 5.
Recette perdante jusqu'à maintenant.

Et puis les pilotes n'en disent pas du bien " On fait avec " .
 

je pense que le coup du "y'a moins de chagmeent de vitesses c + une excuse qu'autre chose ....