finition 207

Elle a le volant beige comme ca ? Là c'est encore une féline en photo d’intérieur.

Je vais essayer de trouver des photos et tu vas me dire si c'est bon. ;)

A l'extérieur mais avec les jantes alu et la face de l'exécutive : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkpYqyBMh3jk2j9k0UP1tafSu3vWtpywLR4_ObWb_kwI6g8mx7&t=1

C'est une finition Éxécutive Pack que tu as, comme celle de ta photo de profil.

Cette finition a exister de Avril 2006 à Juin 2007.

Oui mais il n'a pas les baguettes peintes d'après ce que j'ai compris. :???:

ouais t'as raison j'avais mal compris, j'ai cru que son avatar était sa voiture.

en plus l'intérieur de la photo en P1, c'est un intérieur de féline (le mi cuir est en série sur féline mais dispo sur aucune autre).

la Executive pack a pas du tout le même intérieur, d'ailleurs il me semble qu'elle a des sièges classique (au lieu des sièges sport des premium pack et féline) en alcantara, et avec des accoudoirs sur les sièges.

selon moi d'origine c'est impossible d'avoir un extérieur de bas de gamme (avant classique avec bandeau noir) avec un intérieur de haut de gamme, il me semble que ça n'a jamais existé même en édition spéciale.

EDIT : mais tout ça tu l'as déjà +/- dit ;)

Ca semble être une exécutive à l'extérieur + JA16 et exécutive pack + options à l'intérieur. :bah:

Mais c'est bizarre c'est histoire. ;)

et encore une executive pack (pas plus qu'une premium pack ou sport pack) ne peut pas avoir de semi cuir (idem pommeau)

à mon avis la seule explication c'est que l'ancien proprio a tout changer ...

Non il a le tout cuir à l'intérieur de ce que j'ai compris, donc c'était bien une option. ;)

bah je comprends plus rien, c'est bien sa photo de l'intérieur en page 1 ?!

ou alors il a jamais fait de photo et nous montre n'importe quoi depuis le début ?

PS : en plus tu remarquera que le GPS sur la photo est celui d'une phase 2 avec les cerclages chrome

bonjour,
je possède une 207 mais je ne c onnaît pas son niveau de finition. Elle est de 2007, gris champagne et a la face avant du bas de gamme mais avec des anti-broullards, et les pare-chocs noirs. Elle a pas mal d'options, comme le limitateur de vitesse, la clim' bizone, l'écran couleur, les sieges chauffants en cuir,les jantes-alu...merci de m'aider!
ça m'est difficile de me consacrer a elle, mais ceci est un intérieur que j'ai trouver sur le Web, le mien il est pareil sauf siege (moi velours).
J'y comprends plus rien. :pfff:
Le mieux c'est qu'on arrête de s'embêter et quand il nous postera de vraies photos ou qu'on aura un VIN valable ca ira. ;)

Les photos,c'est pour samedi et j'ai pris un peu de temps : mon numero de VIN était bon car je l'ai emmenée dans un garage et on l' regarde ensemble. Mais il m'a dit qu'elle dea du être trafiquée car ça ne correspond pas.

D'accord. :jap:
Bizarre cette histoire surtout que tu l'as achetée neuve. :heink:

Hello,

Leonce :

Je ne sais pas si tout ce que tu fournis est exact ...
Si c'est le cas, a ta place, je serais inquiet ... très inquiet.

Le VIN que tu donnes est celui d'une PREMIUM de base.

Tu dis avoir la navigation, les sieges chauffants, les JA, etc ...

Rien ne figure dans les specs du VIN.

Soit tu as fais une erreur sur le VIN ... soit il n'y a pas d'erreur et sa craint !

Tu dis avoir acheté ce véhicule neuf. Donc pas de poste equipement ... ( faudrait etre fou et un grand malade pour post equipé une voiture de la sorte ... rien que le passage RD4 -> Nav coute la peau des fesses )

Cela signifie que tu roules donc dans une voiture pour laquelle tu n'est pas assuré au sens propre.

En cas de crash, tu pourrais avoir un problème avec l'assurance ...

En cas de vol, tu serais indemnisé sur la base d'un equipement de Premium ..

Etc ...

Alors, ce voudrait dire que on m'a familerement matraqué la gueule. Et dans l'urgence, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Le vendeur il m'avait déjà dit qu'elle n'était mas commune. :ouch:

Avant toute chose, il faut vérifier le N° de VIN qui figure sur la carte grise ... et vérifier qu'il correspond a celui gravé sous le pare-brise ...

Ensuite, si les N° correspondent et qu'il s'agit bien du N° donné plus avant dans ce sujet, il faut demander au vendeur pourquoi la base Service Box donne un equipement différent de celui du véhicule ... ( ce qui ne doit pas etre le cas dans le cas d'un équipement série ... même s'il s'agit d'un équipement pris en option ).

Ensuite, a toi de voir ce que tu fais mais si l'equipement diffère de celui du véhicule de base, il faut prévenir l'assureur en premier lieu.

J'ai regarder et oui, c'est le même. Je vais prévenir mon assurance. Mais là, par exemple j'ai mon bas de caisse enfoncé: si je lui dit, il risque de me faire payer un autre prix et si il trouve ca louche je pourrai avoir des retombées. Mais toute façon, (reste bien assis pour ne pas tomber)j'avais eu des problèmes pour me faire avoir la carte grise car je l'avait payé 18000 € et on m'avait dit que ça de correspondait pas à la finition. J'avais eu des options que je ne voulait pas(écran couleur, pneu taille basse/jante alu, siege chauffant, clim'bizone) et tout le blabla qui n'est pas indispensable. Et en plus, en ce moment, le garage est en poursuite judicière. C'eszt très louche :non:

Normalement, tu déclares à ton assureur la version du véhicule et les options eventuelles ... plus les équipements supplémentaires qui pourraient avoir un coup en cas de vol ... etc ...

Exemple :

Véhicule équipé d'un pack video. autoradio haut de gamme, etc ...

Bien entendu, l'état du véhicule n'est pas à déclarer.
-> Que le véhicule soit abimé ou pas, ca change rien ...

Par contre, la prime risque d'augmenter.

Tu n'a pas posté de photos de ton véhicule ;) mais si réellement le véhicule est équipé comme précisé, ca pue !!!

J'espère que tu n'est pas tombé sur un garagiste qui prend une finition basse, qui trouve le moyen de se procurer des pièces ... a pas cher :whistle: ... et qui monte des autos " haut de gamme " pour les vendre à prix fort ...

Tu as la facture ?

Faut faire le lien entre la finition mentionnée sur la facture, les options, l'equipement réel et la nomenclature qui correspond au VIN.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ton auto mais le jour ou tu vas la vendre, tu risques de rencontrer un problème ;)

En cas de différence sur le point mentionné avant, faut déposer une plainte ...

OK, je vais essayer de la vendre tout de suite sans faire les traveaux, mais je vais porter plainte contre X car j'ai vérifier, le VIN indique Premium, la facture je vais regarder tout à l'heure et comme on l'a dit précédement c'est un milieu de gamme donc tout ces truck :pfff: .Je vais retourner voir le nouveau garagite pour lui expliquer.

c'est normal que personne ne reçoive rien, la taille de mes photos sont trop grandes, je fais comment?

Salut !

Passe par là : http://www.imageshack.us/

Réduis en 640x480 ca devrait être bon. :)