207 achetée !!

davda78

Membre régulier
8 Mars 2009
32
0
0
Ca y'est j'ai acheté ma 207 ce week end. Au départ je partais sur une premium pack...et en fait je suis tombé sur une 207 Style (serie limitée) 1.6 HDi 90cv gris alu , c'est à dire Premium + regulateur de vitesse, clim bi-zone, jantes alliage 16'', peinture métal, allumage auto feux croisement et des essuie vitres...c'est quasiment une premium pack du coup...d'origine elle est à 19100 euros (contre 18200 pour une 64 par exemple) et je l'ai eu à 15000 (en insistant pas mal...) en comptant 1000 euros pour ma voiture à la casse... Je pense m'en être plutôt bien sorti, qu'en pensez-vous ?
Je l'ai dans 1 à 2 semaines...très impatient évidemment...
 

bonsoir, Oui très belle achat!!! Ce qui m'impressionne c'est que tu l'es dans 2 semaines. Peut tu nous donner des explications? Et quand tu l'aura met des photos.
Bonne soirée
 

bon achat je savai pas qu'il y avait encor des styles en vente quelle couleur?
si il l'as dans 2 semaine c'est que le voiture est en stock ou va sortire d'usine sous peu car déja commandé
pour moi c'était pareil sauf qu'elle as 2 semaine de retard...
 

La voiture est déjà fabriquée, elles se trouve par contre chez un concessionnaire partenaire du mien (Rochefort)...en gros c'est la dernière 207 style qu'ils avaient "en stock"...apparement elle est sortie d'usine en février.
Sinon elle est gris alu...c'était pas forcément la couleur recherchée car un peu trop classique, mais c'est une couleur qui reste qd même tjrs classe je trouve
 


et encore une 207 parmis nous :)
bienvenue au club
bon choix